Forum de l'alliance ~D.A~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ~D.A~

destructions ardentes du monde 7 de Travian

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

le jeu des 3 heures

+16
Nagie
dark shark
pimousse (IUT =A=)
LeParisien
maxence38
Azalée
IceBlood
monacotheboss
Mr Rosenoir
M.L (ex C404 ex sebauril)
<--Fizzman--> IUT =
pixiEs
toursiveux
mr.poubelle
Skeupon (IUT =A=)
Miniwok[IUT]
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miniwok[IUT]

Miniwok[IUT]

le jeu des 3 heures Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

Felicitation tu viens de commencer la 100eme du jeu des 3h...

Faudrais contacter le guiness book... meme si il doit exister plus...
Revenir en haut Aller en bas
Skeupon (IUT =A=)

Skeupon (IUT =A=)

Masculin
ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons!
votre emploi : Désanusseur
vos loisirs : Désanusser

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:03

exellent je l'avais meme pas pisté!

Ca c'est un comin' in! j'vote que ca m'accorde 5 point en plus au jeux! Razz
http://www.myspace.com/skeupon
mr.poubelle

mr.poubelle

Masculin
ou etes vous ? : devant mon pc pk ?
vos loisirs : foot , travian ;)

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:05

lol
le record absolu , je crois que c'est dans le fofo d'ogame avec 1183 pages
Skeupon (IUT =A=)

Skeupon (IUT =A=)

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:38

on s'en fou tchik, ta geule

Edit by IceBlood: Le multi-post peut-être dut à un bug, mais sa serait sympa d'éviter ce genre de reflection Wink
mr.poubelle

mr.poubelle

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:25

...
Skeupon (IUT =A=)

Skeupon (IUT =A=)

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:10

j'ai fais mis plein de foutre dans ton oreillé petite dejection(==>Tchik)!
toursiveux

toursiveux

Masculin
ou etes vous ? : Seraing, Belgique
votre emploi : PC Support CEE

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:44

Disclaimer!!!

Je cite Kèkè alias Kepensch (et je le corrige):

le jeu des 3 heures Post_old
le jeu des 3 heures Icon_quote

Je reconnais en cette personne le sympathisant type de l'extrême droite. Quand on voit la montée de l'extrême droite en Belgique on comprend beaucoup mieux...

Le fait qu'il ne pense qu'à sa petite personne, qu'il se prenne pour le centre du monde, se croit au dessus de tous les autres (ou plutôt devrais je dire "races" alors que le fait même de distinguer des races parmis les êtres humains est une connerie monumentale) par son pédantisme, son arrogance, son mépris et sans aucun doute son egoîsme maladif, j'en passe...

Allez toursi... les idéologistes d'extrême comme toi, poubelle...

....

Il suffit que Frsikette pousse un "mort aux fachistes" (ça s'écrit fascistes, couillon!!!) pour que kèkè reprenne le flambeau, pitoyable, il n'st pas près d'inventer l'eau chaude!!!... et vu que je ne pouvais me défendre sur leur forum (ils ont locké le sujet les blaireaux), et bien je poste içi. (on sait qu'ils trainent plus sur le nôtre que sur le leur, nous, il fonctionne!

Je tiens tout d''abord à préciser que l'extrème droite en Belgique à fait près de 50% aux communales 2003... EN FLANDRE!!! bouffon... en Wallonie, elle ne représente que 17% de nos voix (je dis "nos" et j'y reviens plus loin...)

Les dernières présidentielles en France? elle était à combien La Pine? près de 50% non? (z'êtes pas passé loin les cocos)... Et fin de ce mois? Qui va monter à l'Elysée? un certain Sarko je pense... un grand militant de droite avec un léger penchant extrème... Je rigole!!! Cherche la poutre que tu as dans l'oeil avant de chercher la paille du voisin, kinkin!

Donc, j'en reviens à "nos" voix... Je suis fils de communiste, petit fils de communiste et je l'espère bien, père de communiste et si j'ai un penchant extrème, ce penchant pointera à gauche et pas à droite ducon!!! Espèce de trou du cul, ton analyse politique à deux balles et ton vocabulaire limité ne te font voir que ce que tu veux voir! Tu es un looser, Friskette est un looser et je me réjouis que vos potes de l'ally finalise leur prise de conscience et vous envoie aux choux!!!
toursiveux

toursiveux

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:45

toursiveux a écrit:
Disclaimer!!!

Je cite Kèkè alias Kepensch (et je le corrige):

le jeu des 3 heures Post_old
le jeu des 3 heures Icon_quote

Je reconnais en cette personne le sympathisant type de l'extrême droite. Quand on voit la montée de l'extrême droite en Belgique on comprend beaucoup mieux...

Le fait qu'il ne pense qu'à sa petite personne, qu'il se prenne pour le centre du monde, se croit au dessus de tous les autres (ou plutôt devrais je dire "races" alors que le fait même de distinguer des races parmis les êtres humains est une connerie monumentale) par son pédantisme, son arrogance, son mépris et sans aucun doute son egoîsme maladif, j'en passe...

Allez toursi... les idéologistes d'extrême comme toi, poubelle...

....

Il suffit que Frsikette pousse un "mort aux fachistes" (ça s'écrit fascistes, couillon!!!) pour que kèkè reprenne le flambeau, pitoyable, il n'est pas près d'inventer l'eau chaude!!!... et vu que je ne pouvais me défendre sur leur forum (ils ont locké le sujet les blaireaux), et bien je poste içi. (on sait qu'ils trainent plus sur le nôtre que sur le leur, nous, il fonctionne!

Je tiens tout d''abord à préciser que l'extrème droite en Belgique à fait près de 50% aux communales 2003... EN FLANDRE!!! bouffon... en Wallonie, elle ne représente que 17% de nos voix (je dis "nos" et j'y reviens plus loin...)

Les dernières présidentielles en France? elle était à combien La Pine? près de 50% non? (z'êtes pas passé loin les cocos)... Et fin de ce mois? Qui va monter à l'Elysée? un certain Sarko je pense... un grand militant de droite avec un léger penchant extrème... Je rigole!!! Cherche la poutre que tu as dans l'oeil avant de chercher la paille du voisin, kinkin!

Donc, j'en reviens à "nos" voix... Je suis fils de communiste, petit fils de communiste et je l'espère bien, père de communiste et si j'ai un penchant extrème, ce penchant pointera à gauche et pas à droite ducon!!! Espèce de trou du cul, ton analyse politique à deux balles et ton vocabulaire limité ne te font voir que ce que tu veux voir! Tu es un looser, Friskette est un looser et je me réjouis que vos potes de l'ally finalise leur prise de conscience et vous envoie aux choux!!!
Miniwok[IUT]

Miniwok[IUT]

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:54

C'est pas kepensch, mais kepench...

Reflechis avant de parler...merci
toursiveux

toursiveux

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57

Ca change vraiment tout... j'adore vos sens des priorités Smile
toursiveux

toursiveux

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:58

Et... on ne fait pas de fautes dans un nom propre (bof!), entre-nous hein...
toursiveux

toursiveux

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:00

Miniwok? pourquoi as tu surrpimé mon pst dans votre ambassade? ça te gênait?

Voila un comportement fasciste type! Prends note pour plus tard Kepensch ou Kepench...
Miniwok[IUT]

Miniwok[IUT]

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:03

Pour moi avant de parler de quelqu'un il faut au moins le connaitre...
Sinon j'ai supprimer ton post parce que il n'avait pas sa place la... j'ai demandé ces droits a momo pour regler ce genre de probleme, et ca sert...
toursiveux

toursiveux

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:16

Et ou a t-il sa place sinon dans l'ambassade IUT selon toi?

J'expose un grief avec un IUT... Et vu que vous n'avez pas assez de couilles pour me laisser parler dans l'ambassade D.A sur votre forum, je poste içi, ça me semble normal...

Et voilci encore un exemple de mentalité fasciste!
Miniwok[IUT]

Miniwok[IUT]

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:28

Oui mais pas dans la partie serieuse ou sinon tu concentre l'histoire a cette endroit meme...Ce que j ene veux pas c'est que des discussiions s'ouvrent quelques part et se continu ailleur a cause de petit *** qui flood ou de gens qui poste partout (je crois que l'avenir va me montrer d'autres raisons)...
Miniwok[IUT]

Miniwok[IUT]

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:35

Bon la je viens d'avoir le temps de lire ton post (désolé je l'avais pas fait avant...)
Donc pour t'expliquer la t'as vraiment du faire chier kep' pour qu'il dise ca et je comprend que tu l'ai super mal pris ca aurait été pareil pour moi... par contre le fait de nous traiter de gamin (encore une fois désolé) mais je le prend pareil... nous reflechissons avant d'agir...et ce que l'on dis (a part quand on flood, c'est a dire pas tous le temps) cherche a mener a quelquechose...

Sinon a propos des elections presidentielles de 2002 n'exagere pas... il y a eu une 20ene de % mais aussi parce que beaucoup de gauchiste on refuser de voter car il n'avait pas de "choix"... Il est que en belgique c'est surtout la flandre qui est d'extreme droite, mais bon dans le rest edu pays vous etes a notre niveau et d'apres ce que tu dis (17%), peut etre meme pire... Nous le pen avait fait seulement 15%...
Voila si tu veux encore discuter mais bon je comprend que ca passe mal, mais t'inquietes de notre coté certaine chose passe mal aussi...
pixiEs

pixiEs

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:26

dsl, tu maronne pour ton point? lol!
Skeupon (IUT =A=)

Skeupon (IUT =A=)

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:21

maronne?

ca veut dire quoi please?
toursiveux

toursiveux

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:21

Skeup, est ce vraiment important de savoir ce que "Maronner" veut dire? Smile (Même si j'aimerai aussi comprendre et ai un peu la flemme de retourner google...)

Moi, je préfère essayer de comprendre ce que Miniwok veut dire... Il débat sur la forme, mais pas sur le fond... Il excuse ou tente d'excuser le comportement inqualifiable des membres de son alliance, mais s'y prend mal... Quand je parle
de gamins, je le pense, et il le confirme... Il est impossible de tenir iun discours cohérent et sensé avec ces personnes, ils se couvrent derrière un discours incohérent et refletant leur manque de dicernement! J'en suis navré.

Arrives-tu a concevoir qu'à partir du moment ou on les contrarie, ou à partir du moment où on n'est pas d'accord avec eux, ils te traitent de fasciste?
Miniwok[IUT]

Miniwok[IUT]

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:03

J'ai jamais dis que je comprennais pas ta reaction...Et je n'ai fait que reagir pareil que toi...avec la 2eme partie de mon post... Mais c'est a toi de voir directement avec kep' et de t'expliquais...
mr.poubelle

mr.poubelle

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

1 point de plus pour moi

sebauril , montre le tableau des points
Skeupon (IUT =A=)

Skeupon (IUT =A=)

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:13

pourquoi un point de plus pour toi?

surtout que c'est moi qui ai marqué le point cette nuit
mr.poubelle

mr.poubelle

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:01

moi aussi ( voir page 99 ou 100 ou 101 )
Skeupon (IUT =A=)

Skeupon (IUT =A=)

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:15

mouais
mr.poubelle

mr.poubelle

Masculin

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:22

un coup de chat?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures   le jeu des 3 heures Icon_minitime

le jeu des 3 heures
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant