Forum de l'alliance ~D.A~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ~D.A~

destructions ardentes du monde 7 de Travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Votre guerre contre IUT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
souleyh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre guerre contre IUT Empty
MessageSujet: Votre guerre contre IUT   Votre guerre contre IUT Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:07

Bonjour,

je viens vous parler au nom des AJR ( je suis Kwa_Souleyh de retour chez les AJR avec la reprise du compte de mistergab ).

Nous sommes en PT avec vous et je tiens à vous dire que nous souhaitons intervenir dans cette guerre afin de la gagner au plus vite.

En effet dans notre esprit quand on signe un pacte total c'est comme si on faisait partie de votre alliance, et notre philosophie d'une alliance ou d'un pacte total est la solidarité et l'entraide.

Nous comptons respecter ce PT et entrer dans cette guerre.

De plus elle nous servira d'entrainement aux différentes synchro puisque nous sommes sous la menace d'une guerre avec les Simpsons ( ex crustacé ).

Donc à partir de maintenant on va participer à cette guerre.

Merci de nous fournir vos cibles préférentiel à détruire en premier.

Bon jeu à tous et à bientot mes frères d'armes et gloire aux ~D.A~


Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
M.L (ex C404 ex sebauril)

M.L (ex C404 ex sebauril)


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 56
ou etes vous ? : Lyon (69)
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre guerre contre IUT Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre IUT   Votre guerre contre IUT Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:50

Bonsoir à tous.

Les -=AJR=- ont décicé de participer à leur manière à la guerre. Je ne peux aller à l'encontre de leur position, d'autant que nous entendons vous demander de vous allier à nous por combattre les simpsons (ex-crustacé).

Je leur ai dit que vous ne vouliez pas d'intervention extérieure. A vous de leur expliquer pourquoi.

Pour ma part, je ne prendrai pas part directement à cette guerre entre DA et IUT.
Je n'attaquerai AUCUN IUT !!

Je pense que vous vous doutez que je me réserve la partie diplomatie.

C'est à moi qu'il faudra vous adresser pour conclure un traité de paix que j'espère voir se faire dans les plus brefs délais afin de limiter la casse.

Sebauril
Revenir en haut Aller en bas
LeParisien

LeParisien


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
ou etes vous ? : Paris
votre emploi : colégien
vos loisirs : tennis man
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre guerre contre IUT Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre IUT   Votre guerre contre IUT Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:33

moi je préfère m'attaquer au faible^^
Revenir en haut Aller en bas
toursiveux

toursiveux


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 51
ou etes vous ? : Seraing, Belgique
votre emploi : PC Support CEE
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre guerre contre IUT Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre IUT   Votre guerre contre IUT Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:01

Waouwww... çà c'est du chaud...

Je suis agréablement surpris de voir à quel point notre PT vous tient à coeur Wink

Je me pose quand même une question, si vous nous aidez à combattre nos ennemis (ce qui risque d'aller à l'encontre de ce que nos deux "protecteurs" respectifs avaient annonçé), ne craignez-vous pas que les Cructacés s'allient aux IUT??? J'ai souvent vu Miniwok trainer sur leur forum et il semble entretenir de bonnes relations avec mapipemapomme... Il ne manquerait que quelques éléments pour déclencher une guerre mondiale Very Happy

Je suis malgré tout pour claquer le clapet à ses morveux d'IUT (pas tous, je corrige!) et d'en finir au plus vite avec cette guerre... Pour ensuite aller casser de la crevette avec les AJR, là il risque d'y avoir du sport :p

Qu'en pensent nos généraux?
Revenir en haut Aller en bas
toursiveux

toursiveux


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 51
ou etes vous ? : Seraing, Belgique
votre emploi : PC Support CEE
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre guerre contre IUT Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre IUT   Votre guerre contre IUT Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:28

Euuuh... Au fait, nous sommes dans le secteur public içi...

Waaaa boulette hééé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.L (ex C404 ex sebauril)

M.L (ex C404 ex sebauril)


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 56
ou etes vous ? : Lyon (69)
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre guerre contre IUT Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre IUT   Votre guerre contre IUT Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:56

L'incident est clos. ;)

L'échauffement de cette nuit est retombé et Souleyh s'est rangé à notre avis...

Les AJR n'attaquerons pas les IUT. Mes rongeurs se sont calmés, la nuit leur a porté conseil.

Quant à notre conflit contre les crustacé nous verrons bien ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
toursiveux

toursiveux


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 51
ou etes vous ? : Seraing, Belgique
votre emploi : PC Support CEE
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre guerre contre IUT Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre IUT   Votre guerre contre IUT Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:21

C'est peut-être mieux ainsi... Ca ne change évidemment rien à notre volonté d'aider les -=AJR=- dans le conflit qui les oppose aux Simpsons Wink
Revenir en haut Aller en bas
monacotheboss
Admin
monacotheboss


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 35
ou etes vous ? : Salies-de-béarn
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre guerre contre IUT Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre IUT   Votre guerre contre IUT Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

oui puis j'ai posté ce message là sur le forum des IUT suite à la même proposition de sebauril pour nous aider dans cette guerre :

"je te remercie grandiosement de votre proposition d'aide mais je pense pas que ce serait juste car à 2 alliances sur 1 .. je ne veux pas en arriver là !!
et puis en plus ça nous ménerait nul part .. qu'à l'auto destruction parce que votre entré dans cette guerre signifierait clairement "droit aux aides extérieures" et là ça voudrait dire que l'IUT =A= comme nous serions en grand danger de disparition parce que nos protecteurs respectifs se mettraient à détruire sans remords et sans pitié chacun de nous !!
t'inquiètes sebauril je ne considère pas du tout que vous ne respectez pas notre PT c'est juste le contexte de la guerre qui vous empêche d'intervenir c'est tout mais l'envie y était de nous aider et ça je retiendrai .. c'est le geste qui compte et vous voir prêt à nous aider j'en suis honoré .. mais svp je vous le demande ne le faites pas si vous tenez à nous voir encore sur ce serveur !!!
merci à vous !"

alors vous connaissez maintenant mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guerre contre IUT Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre IUT   Votre guerre contre IUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guerre contre IUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~D.A~ :: Secteur Public :: Politique éxtérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser