| Candidature BarBarix | |
|
+6Azalée monacotheboss 7tayeb7 IceBlood LinkOfDead BarBarix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BarBarix
| Sujet: Candidature BarBarix Ven 1 Juin - 19:22 | |
| Bonjour je suis BarBarix, en vrai Nathan, j'ai 15 ans et j'ai quitté la Bou qui me parraissait trop professionnele qui et qui est pourtant bien placée pour poser ma candidature sur votre alliance qui est dans le nord ouest et donc dans ma zone. Je suis classé 568 général, j'ai 8 village et 4969 de population, je suis classé 352 offensivement et 1700 defensivement. J'ai d'assez bon contacts avec certains membre de votre alliance (panical pour ne citer que lui) et j'espere que vous m'accepterai dans votre alliance dans laquelle je m'investirait à fond !!! BarBarix | |
|
| |
LinkOfDead
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Ven 1 Juin - 20:01 | |
| Bonjour à toi en attendant de pouvoir mieux t'accueillir ! | |
|
| |
IceBlood Admin
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Ven 1 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
7tayeb7
Nombre de messages : 123 Age : 34 ou etes vous ? : lyon en force votre emploi : etudiant vos loisirs : sport,amie;music... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Sam 2 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Sam 2 Juin - 12:04 | |
| alors là ça ne pouvait tomber mieux ... un peu de concurrence !! tu as le même nombre d'habitants que moi tu feras un super allié .... je suis ravi que tu sois venus poser ta candidature dans notre alliance !! c'est donc avec plaisir que je t'envoie l'invitation et que je te souhaite bienvenue !!!!! | |
|
| |
Azalée
Nombre de messages : 151 Age : 53 ou etes vous ? : suisse et oui votre emploi : chauffeur Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Sam 2 Juin - 13:11 | |
| bienvenue à toi un peu de concurence pour notre chef pour la première place de l'alliance. | |
|
| |
gros minet
Nombre de messages : 36 Age : 31 ou etes vous ? : sur mon pc Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Sam 2 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
BarBarix
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Sam 2 Juin - 20:11 | |
| merci a tous j'espere que je vais bien m'integrer | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Sam 2 Juin - 21:21 | |
| moi j'espère pas !!! pour moi tu es maintenant un rival il faut que je te double !!!!! non je plaisante allez viens boire un verre au bar ... je t'invite !!! | |
|
| |
Mr Rosenoir
Nombre de messages : 235 Age : 32 ou etes vous ? : A côté de Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Sam 2 Juin - 22:47 | |
| Ca fait du bien à l'alliance, on est 24ème maintenant Bienvenue ! | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Sam 2 Juin - 22:57 | |
| non 28ème !!!!!!! car deux départs : ceux d'alesko et Adrin56 qui s'en vont rejoindre des amis ... mais on est vraiment pas loin de la 25ème place ... on est même sur le point de doubler l'AJR !!!! | |
|
| |
Mr Rosenoir
Nombre de messages : 235 Age : 32 ou etes vous ? : A côté de Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Dim 3 Juin - 14:41 | |
| On les a doublé Même avec les départs, l'arrivée de Barbarix fait du bien. Et pis faut que j'arrive à faire de la concurrence moi aussi alors je vais piquer des villages | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Dim 3 Juin - 21:01 | |
| ben tu en as à piquer alors !!! oui on est maintenant 25ème .. pas loin de la 24ème place !!! | |
|
| |
IceBlood Admin
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Lun 4 Juin - 1:32 | |
| Barbarix a déjà quitté l'alliance | |
|
| |
Les Anges
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Mar 5 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Azalée
Nombre de messages : 151 Age : 53 ou etes vous ? : suisse et oui votre emploi : chauffeur Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Mer 6 Juin - 0:31 | |
| et oui selon se qui est marqué sur son profil il est prêt de delete je ne sais pas pourquoi il nous souhaite tous de bon à l'alliance | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Sam 16 Juin - 19:41 | |
| oui il a deleté et j'ai réussi à prendre deux de ses villages ... je suis content .. il m'a pas rendu les choses faciles mais finalement à la fin il a lâché prise !!
il a deleté parce qu'il était condamné ... tous ses villages allaient être pris alors pour ne pas les donner à ses ennemis (très forts, il pouvait pas résister) il a deleté !! | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Sam 16 Juin - 22:27 | |
| barbarix est un lache , il a quitté la bou sans prévenir ! la honte a lui ! | |
|
| |
IceBlood Admin
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Dim 17 Juin - 7:06 | |
| - tchik a écrit:
- tchik est un lache , il a quitté la ~D.A~ ! la honte a lui !
Toujours facile de blamer, non? A prendre au second degrès Il a ses raisons, pour avoir quitter l'alliance comme toi tu avais les tiennes, chacun ses choix et ses priorités | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Dim 17 Juin - 17:54 | |
| - IceBlood a écrit:
- tchik a écrit:
- tchik est un lache , il a quitté la ~D.A~ ! la honte a lui !
Toujours facile de blamer, non? A prendre au second degrès
Il a ses raisons, pour avoir quitter l'alliance comme toi tu avais les tiennes, chacun ses choix et ses priorités ses raisons c'est qu'il est parti sans laisser de trace 1. moi j'en ai laissé une de trace 2. on allait lui piquer ses V il a délete ! pour moi c'est un traitre | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Candidature BarBarix Mer 20 Juin - 12:41 | |
| attention à tes mots tchik ... un traître .... ça va très loin .. surtout qu'il y en a bien d'autres qui pourraient être considéré comme tel .... comment l'ont-ils pris les Bou quand tu leur a annoncé que tu partais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature BarBarix | |
| |
|
| |
| Candidature BarBarix | |
|