| le jeu des 3 heures | |
|
+12Skeupon (IUT =A=) Gandal-fou [IUT =A=] mr.poubelle Azalée M.L (ex C404 ex sebauril) dark shark Les Anges LinkOfDead toursiveux monacotheboss 7tayeb7 IceBlood 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Lun 23 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Azalée
Nombre de messages : 151 Age : 53 ou etes vous ? : suisse et oui votre emploi : chauffeur Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 24 Juil - 21:34 | |
| Et oui tous ou presque est à l'abandon | |
|
| |
Azalée
Nombre de messages : 151 Age : 53 ou etes vous ? : suisse et oui votre emploi : chauffeur Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 25 Juil - 22:51 | |
| je crois tous de même que c'est assez facile à faire des point ces jours vu le niveau de consultation du forum .......!!!!!????? | |
|
| |
Azalée
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 26 Juil - 18:32 | |
| Je n'ai pas compté mais je crois que je viens de faire quelques points sur ce coup la | |
|
| |
Azalée
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 27 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
Azalée
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 2 Aoû - 20:46 | |
| je me sens de plus en plus seul | |
|
| |
Azalée
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Lun 6 Aoû - 18:44 | |
| Il n'y a plus personne par ici | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 1 Fév - 10:57 | |
| Et oui Azalée, et moi je déambule dans une ville fantôme... ) | |
|
| |
IceBlood Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 9 Mar - 1:50 | |
| L'admin revient sur ce forum fantome ayant connut que très peu de voyageurs habitués avait visité durant les nombreux mois écoulé. Il prit la décision d'envoyer un message à ses anciens compéres, pour pourquoi pas reformer l'alliance sur un nouveau monde. La marque des ~D.A~ briller dans le ciel du forum fantome et du nouveau serveur 7. Combien de ses anciens compéres allaient-ils le retrouver et le rejoindre?Avoir de vos nouvelles serat un plaisir. Si vous souhaitez me rejoindre je suis sur le S7 au Nord Ouest pour pas changer A la revoyure! | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 11 Mar - 21:22 | |
| Salut IceBlood, salut les autres... C'est une bonne idée ça de recréer la D.A Je joue sur le S3 et le S5, Faut dire que le 7 était mon premier serveur, donc je n'ai pas encore décroché Pour le nouveau S7, il est un peu trop avancé à mon goût, mais dès que le 9 ouvre ses portes, pourquoi pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| le jeu des 3 heures | |
|