| candidature psyska | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: candidature psyska Mar 19 Juin - 20:56 | |
| je m'en suis allé de la bou car je dois perfectionner mon jeu et vu qu'avant j'étais dans la DA j'ai pensé a vous envoyez moi une invit stp 23000 de pop dans l'ally en + ca vous fera du bien en attendant je vous montre ma def sur A.01
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: candidature psyska Mar 19 Juin - 20:58 | |
| je pense que vous me prendrez | |
|
| |
IceBlood Admin
| Sujet: Re: candidature psyska Mer 20 Juin - 7:34 | |
| C'estpas malin d'afficher les troupes ici, si ton assaillant passe par ici ! | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: candidature psyska Mer 20 Juin - 8:42 | |
| tu dis etre parti des BOU.......pourtant moi, des personnes m'ont plutot dis que c'est plutot les BOU qui t'on demandaient de partir car tu leur apportais trop d'emmerde! | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature psyska Mer 20 Juin - 12:43 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait ... enfin bon IceBlood a raison pas de ça ici tchik ... dire que nous t'avons plus qu'aider en partie publique peut nous attirer des ennuis !! | |
|
| |
LinkOfDead
| Sujet: Re: candidature psyska Mer 20 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: candidature psyska Mer 20 Juin - 14:42 | |
| - Skeupon (IUT =A=) a écrit:
- tu dis etre parti des BOU.......pourtant moi, des personnes m'ont plutot dis que c'est plutot les BOU qui t'on demandaient de partir car tu leur apportais trop d'emmerde!
pas trop non .... je suis parti de mon plein gré et leur ai expliqué les raisos | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature psyska Mer 20 Juin - 22:53 | |
| et quelles étaient ces raisons ? | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: candidature psyska Jeu 21 Juin - 10:48 | |
| les raisons étaient que je voulais augmenter davantage mon nivr=eau de jeu et j'ai pensé a vous | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: candidature psyska Jeu 21 Juin - 14:09 | |
| ah parce que crois être meilleur avec nous qu'avec les Bou ? drôle de raisonnement mais j'en suis tout honnoré !!! | |
|
| |
pablo38
| Sujet: Re: candidature psyska Jeu 21 Juin - 16:19 | |
| Ben voyons psyka...
les Bou t'ont viré car tu as failli déclencher un gros conflit en fakant certains de nos villages à artefacts...
sinon ça va tu t'es bien fait chier à monter une grosse def pour mes fakes? la prochaine fois je viendrai si tu places une vraie def pas le truc minable de la dernière fois...
sur ce... Bye
Pablo | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: candidature psyska Jeu 21 Juin - 18:01 | |
| - pablo38 a écrit:
- Ben voyons psyka...
les Bou t'ont viré car tu as failli déclencher un gros conflit en fakant certains de nos villages à artefacts...
sinon ça va tu t'es bien fait chier à monter une grosse def pour mes fakes? la prochaine fois je viendrai si tu places une vraie def pas le truc minable de la dernière fois...
sur ce... Bye
Pablo moi je faisais du -35000/h et je t'attendais mais tu n'est pas venu ! et les bou ne m'ont pas viré demande a n'importe qui de la bou tu verras que j'ai raison (ps: entre isérois , le délire marche aussi !) | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: candidature psyska Jeu 21 Juin - 18:02 | |
| - monacotheboss a écrit:
- ah parce que crois être meilleur avec nous qu'avec les Bou ? drôle de raisonnement mais j'en suis tout honnoré !!!
en fait je pourrais avoir un meilleur "niveau de jeu ici" car avec la bou il faut défendre les artéfacts , aider tt le temps les autres donc c'est dur de tt faire la bas | |
|
| |
IceBlood Admin
| Sujet: Re: candidature psyska Sam 23 Juin - 8:03 | |
| Et pourquoi Joe la Poule t'as prit un village? | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: candidature psyska Mar 26 Juin - 22:30 | |
| et pourquoi delete-tu ??? il y a beaucoup de choses que vous faites sans qu'on n'en sache les raisons .... ça risque de vous coûter très cher un jour .... et t'inquiètes mr.been ton -35000/h je suis sûr que pablo38 te le bousille en deux temps trois mouvements .... je pense pas que ce soit un blem pour lui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature psyska | |
| |
|
| |
| candidature psyska | |
|