| le jeu des 3 heures | |
|
+17devbond pixiEs M.L (ex C404 ex sebauril) feanor3 mr.poubelle IceBlood lulubela LeParisien toursiveux dark shark tifou64 monacotheboss babou8964 Skeupon (IUT =A=) Kepench (IUT =A=) Miniwok[IUT] pimousse (IUT =A=) 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:28 | |
| lol! tant mieux que t'es 2 madames sur qui compter! perso moi et la gente feminie ca fait beaucoup et ca me derange pas, j'ui loin de me prendre la tete avec, c'st d'ailleurs plutot l'inverse | |
|
| |
devbond
Nombre de messages : 103 Age : 110 ou etes vous ? : trou du cul du monde votre emploi : le plus beau métier rien!!!!!!!!! vos loisirs : masturbation et penser mais c rare Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:36 | |
| oui j'ai connu sa aussi t'inquiète pas mais sinon je voulais savoir c'est un pote à toi skatolike car la il veu me détruire je crois | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:38 | |
| looooooool
skatoliek est mon frere!
il est sur le Pc d'en bas là ahahaha | |
|
| |
devbond
Nombre de messages : 103 Age : 110 ou etes vous ? : trou du cul du monde votre emploi : le plus beau métier rien!!!!!!!!! vos loisirs : masturbation et penser mais c rare Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:42 | |
| | |
|
| |
devbond
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:42 | |
| c'est drole quand même et il désire réellement me raser | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:43 | |
| désolé de sa part, mais bon c'est la guerre | |
|
| |
devbond
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:44 | |
| oui je sais mais je ne fait pas parti de la wing en faite donc c'est pour sa je suis surpris qu'il m'attaque et me pille pas | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:46 | |
| tu ne fait pas partie de la wing? de la mere au moins nan?! | |
|
| |
devbond
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:48 | |
| oui la mère c'est pour sa que me faire attaquer par quelqu'un de la wing me fait bizard même si je sui qu'un petit je ne capte pas tout mais qu'il se fasse plaisir si il en prend c'est bien | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:49 | |
| bah lui tout ce qui est à sa porté il va le défoncer le connaiscant | |
|
| |
devbond
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:50 | |
| ba si sa lui fait plaisir mais bon un frigot mort ne donne rien alors qu'un frigot faible même si il est faible donne quelque chose mais c'est pas sur qu'il comprenne | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 1:58 | |
| il veux pas de frigo, il veut ton delete ou ta desertion de chez les DA | |
|
| |
devbond
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 2:00 | |
| ba je pense pas mais si sa lui fait plaisir de continuer | |
|
| |
devbond
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 2:01 | |
| mais vu c'est nom je pense qu'il doit avoir un autre problème tinquiète pas quelqu'un va le soigner il ne va pas rester comme sa toute sa vie | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 2:10 | |
| tu veux dire qu'on va le raser???
bah vous pouvez toujours essayer, il à une defence en beton armée!
et oui comme tu peux le voir dans la famille c'est de pire en pire avec la jeunesse! | |
|
| |
M.L (ex C404 ex sebauril)
Nombre de messages : 831 Age : 56 ou etes vous ? : Lyon (69) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 2:11 | |
| Quel dommage de vous voir vous battre simplement pour écrser l'autre...
J'avoue que je ne comprends pas cette manière de jouer. | |
|
| |
devbond
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 2:13 | |
| ok ba c'est bien longue et heureuse vie à vous si vous allez loin ciao qu'il s'amuse mieu vaut pour lui que se soit sur un pc que dans sa vie réelle mais vu son niveau garde un oeil sur lui moi pero se ma ferai peur un petit frère tel que le tien pour plus qu'il soit gotique sa ne me choquerai pas | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 2:14 | |
| bah c'est un jeux quand meme, surtout que le but de travian c'est quand meme de dominer l'autre, enfin c'est pas le seul et d'autre pourront me dire le contraire, mais bon dans ce cas vaut ieux aller jouer au SIMS quoi | |
|
| |
devbond
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 2:19 | |
| non c'est cool qu'il se fasse plaisir la qu'il me détruise mais pour son pseudo ainsi que son profil je suis pas sur mais bon chaquin c'est choix ou ses problème à bon entendeur salut | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 2:22 | |
| bah on est tous comme ca dans la famille, meme ma soeur, on aime etre stupide! on est heureux comme ca. Et une petite phrase que ma prof de Francais me sortait souvent : La différence entre un con et un intelligent c'est que l'intelligent peut jouer au con, mais le con ne peut pas faire l'intelligent! à bonne entendeur salut! | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 56 ou etes vous ? : Lyon (69) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 2:36 | |
| quel échange...
pour ma part, jouer est le but premier et non agresser. progresser n'empèche pas de rester humain. Notre ally l'a compris.
Nous sommes unis et amis et optons pour la diplomatie plutôt que pour les coups bas. et cela nous procure joie et bonne humeur.
Des joueurs sont venus nous rejoindre pour cela d'ailleurs... Pas de prise de tête. Cela repose.
Aurais-je le point ? | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 4:03 | |
| he he he...je l'avais dis que j'allais rentrer tard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 4:04 | |
| | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 4:08 | |
| et voilà....on va à un anniversairez, on se dit qu'on va être tranquille en rentrant et on tombe sur une insomniaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Dim 1 Avr - 4:09 | |
| lol, pas de chance, hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| le jeu des 3 heures | |
|