| le jeu des 3 heures | |
|
+17devbond pixiEs M.L (ex C404 ex sebauril) feanor3 mr.poubelle IceBlood lulubela LeParisien toursiveux dark shark tifou64 monacotheboss babou8964 Skeupon (IUT =A=) Kepench (IUT =A=) Miniwok[IUT] pimousse (IUT =A=) 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 4 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 4 Avr - 22:11 | |
| non non je ne me suis pas trompé. Si on ne te repond pas pendant 3h tu gagne 1point Si on ne te repond pas pendant 9h tu gagne QUE 1 point et non 3. | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 4 Avr - 22:39 | |
| Je suis certainement dur de la feuille... je ne comprends rien! Si personne ne répond à mon post endéans les 3h, je gagne 1 point, c'est bien ça? Et que viennent faire les 9h là dedans? D'ailleurs, 9h sans réponse, je ne vois pas qui va y parvenir... Ah si, je vois bien quelqu'un... Sebauril! | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 4 Avr - 22:47 | |
| lol
c'est vrai que les 9h sont purement hypothétique.
Mais bon si c'est le cas, certaines personnes pourraient penser qu'ils ont gagné 3 point (9/3=3) alors que non, ca ne compte que pour 1 point | |
|
| |
<--Fizzman--> IUT =
Nombre de messages : 62 ou etes vous ? : El Enculator land votre emploi : Sodomiseur professionnel (a sec) vos loisirs : la sodomie avec du gravier Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 4 Avr - 23:08 | |
| Ouaou Skeupon t'a fait des progrès en math toi non???? Mega lol | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 4 Avr - 23:28 | |
| Bha il suit les cours de maths... en amphi... Au fait il parait qu'il en a plus ... C'est con jadorais les secher ceux la... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 0:05 | |
| j'ai envie de dire "bite vhatte couille nichon vagin fist fucking, double anal ejact facial ramonage de trou de bal desanusation et encor plein de chose" bite vhatte couille nichon vagin fist fucking, double anal ejact facial ramonage de trou de bal desanusation et encor plein de chose voilà c'est fait mais jveux rajouter : VA TE FAIRE FOUTRE (destiné à aucun ou a tous comme vous voulez il n'y a pas de raison ) | |
|
| |
<--Fizzman--> IUT =
Nombre de messages : 62 ou etes vous ? : El Enculator land votre emploi : Sodomiseur professionnel (a sec) vos loisirs : la sodomie avec du gravier Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 0:34 | |
| Skeupon t'es vraiment un obsédé tu aurait pu dire putain de bordel de merde de connerie de chiotte de couille de chameau qui a la chtouille la vérole la galle et la lèpre!!!!!!!!!!
Bon appétit | |
|
| |
toursiveux
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 0:52 | |
| Ouais, ou simplement éternuer comme tout l'monde... toujours à se faire remarquer celui-là! | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 0:55 | |
| what's the hell do you think you're doing mother fucker from hell, bastard, asshole, go be fuck by a duck maggot so!!!!
WEM!!!!!!! | |
|
| |
toursiveux
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 1:03 | |
| Et ça c'est le prochain titre de votre nouvelle chanson? | |
|
| |
toursiveux
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 1:05 | |
| Au fait les cOwBoyZ, pourquoi ma signature ne s'affiche t'elle pas dans mes posts? Elle semble correcte à la prévisualisation... | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 1:38 | |
| | |
|
| |
<--Fizzman--> IUT =
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 1:39 | |
| | |
|
| |
M.L (ex C404 ex sebauril)
Nombre de messages : 831 Age : 56 ou etes vous ? : Lyon (69) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 2:03 | |
| Et voilà je m'en vais quelques heures et vous recommnecez à vous battre...
Vilains garçons ! | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 11:00 | |
| fizz arretes de faire le boulet...toursi tu as une partie preference et la dedans tu dois choisir toujours montrer ma signature! | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 12:08 | |
| et moi pendant ce temps là, je tournais la manivelle.... | |
|
| |
M.L (ex C404 ex sebauril)
Nombre de messages : 831 Age : 56 ou etes vous ? : Lyon (69) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 12:28 | |
| sebauril 10 pt Pimousse 7 pt Skeupon 6 pts Miniwok 3 pt IceBlodd 1pt lulubela 1 pt monacotheboss 1pt Tchik 1pt tiroy 1 pt Merci de m'avoir écoutée | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
devbond
Nombre de messages : 103 Age : 110 ou etes vous ? : trou du cul du monde votre emploi : le plus beau métier rien!!!!!!!!! vos loisirs : masturbation et penser mais c rare Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 17:57 | |
| vien sur la tchat box tchik stp | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
<--Fizzman--> IUT =
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 5 Avr - 18:21 | |
| Youhou y'a quelqu'un chez les ~D.A~???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| le jeu des 3 heures | |
|