pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle tournee Jeu 19 Avr - 23:38 | |
| tu devrai revoir ton francais.... | |
|
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle tournee Ven 20 Avr - 0:15 | |
| Instruis moi Pimousse ça fait une plombe que j'attends... Mais qu'est ce qui se cache derrière ces 3 astérisques? | |
|
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle tournee Ven 20 Avr - 0:41 | |
| oui qu'y a t il ? je met au défi un IUT de nous le dire ... | |
|
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle tournee Ven 20 Avr - 0:56 | |
| tout d'abord, le lexique francais regorge de trésors....je vous laisse la libre imagination de votre genie de ** | |
|
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle tournee Ven 20 Avr - 0:59 | |
| j'reste sur ma faim... J'préfère me matter Navaro! | |
|
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle tournee Sam 21 Avr - 11:42 | |
| alors là je ne comprend pas ... on te demande de nous dire ce qu'il y a sous les petites étoiles et tu nous réponds en finissant par deux petites nouvelles étoiles ....à quoi joue tu ? vandal, lâche, capitulard, dégonflé, traître, trouillard, déserteur, désossé, faible, foireux, fuyard, pied-plat, mollasse, péteux ... et j'en passe au faitn tu m'en veux pas Pimousse ? | |
|
Mr Rosenoir
Nombre de messages : 235 Age : 32 ou etes vous ? : A côté de Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| |
toursiveux
| Sujet: Re: nouvelle tournee Sam 21 Avr - 17:02 | |
| lol... Monaco peut être "pince sans rire" | |
|
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: nouvelle tournee Dim 6 Mai - 23:29 | |
| non ne vous inquiétez pas c'est parce que j'avais pris le peine de mettre des smileys qui remplacaient mes "!" je plaisantais sur ce message !! je met les "!" quand j'ai la flemme de mettre les smileys et quelques fois je met les deux ça dépend .. mais sinon c'était bien remarqué vous commencez à me connaître !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tournee | |
| |
|