maximilius
Nombre de messages : 49 Age : 45 ou etes vous ? : Gaillon (27) votre emploi : intérimaire vos loisirs : jdr, wargames, musique (jouer de la guitare et du synthé, écouter du metal, du rock et du classique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Maximilius [accepté] Mer 4 Avr - 15:24 | |
| Mes chers amis, bonjour à vous ! Je me suis permis de poster ici, bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'une candidature. Je fais en effet déjà partie de l'alliance, depuis hier. Mais je poste ce message pour me présenter et faire un peu votre connaissance. Bien, alors pour commencer, je vais me présenter ingame. Je suis donc Maximilius, ancien chef de l'alliance des Gladiateurs, maintenant dissoute. Je possède les villes de Rome (qui est ma capitale), Milan, Carthago Nova et Massilia. J'aspire à me développer encore davantage et à mettre sur pied une puissante force militaire. Pour le moment, je suis déjà en mesure d'assurer ma défense personnelle contre la plupart des agresseurs potentiels, mais je compte devenir bien plus puissant encore, afin de devenir un conquérant et non plus seulement un survivant. Dans ce monde régi par la domination et la guerre, nous nous devons d'être les dominants ! Sinon, pour ce qui est de ma présentation IRL, je m'appelle Jérôme, j'ai 28 ans et je suis normand (j'habite dans l'eure, dans une ville du nom de Gaillon). Je fais des petits boulots en intérim en attendant de trouver mieux et je consacre beaucoup de temps à mes nombreuses passions. Je suis notamment un gros fan de jeux de rôle, wargames, jeux de stratégie et jeux de plateau. Je ne parle pas ici des jeux sur PC, mais bien de ceux sur table, qui se jouent avec des dés. Je suis d'ailleurs en train de créer mon propre JdR, qui a pour but de proposer un système de règles universel, c'est-à-dire pouvant être utilisé pour pratiquement n'importe quel type d'univers et de scénario. Pas la peine de vous dire que ce n'est pas une mince affaire.... En dehors des jeux, je suis également un gros fan de metal (heavy, black, thrash, death, gothic, hard-rock, etc.), je suis guitariste, claviste, bassiste et j'ai déjà joué dans plusieurs petits groupes régionaux de black metal, le plus connu étant Bloodthirst. Malheureusement ces groupes ont tous cessé d'exister, mais je serais très motivé pour en créer un nouveau (si vous êtes musicien, hardos, et que vous vivez dans ma région, contactez moi sans hésiter). De même, en ce qui concerne les jeux de rôle, je suis à la recherche de nouveaux joueurs, alors contactez-moi si vous n'habitez pas trop loin et si ça vous branche. Vous verrez, c'est un formidable loisir, n'ayant rien à voir avec les autres types de jeux (il ne faut pas les confondre avec les rpg existant sur PC ou sur console, ce n'est pas tout à fait pareil). A part ça, en vrac, j'aime bien les choses suivantes : les soirées entre amis, la picole, la guerre (Histoire et tactiques militaires, armement, etc.), la littérature (surtout fantastique !), le cinéma (surtout les films d'horreur, fantastiques, gore, etc.), la parapsychologie, les sciences (bien que littéraire, j'aime beaucoup rester au courant des avancées technologiques et scientifiques), et bien sûr les jeux online. Sur le net, je joue notamment à Travian, Galaxy wars, Mountyhall et les Royaumes Renaissants (j'ai joué à d'autres jeux dans le passé, mais j'ai arrêté pour me consacrer davantage à ces quatre là). Voilà, désolé pour ce long monologue. Je vous en dirai plus sur moi si vous le désirez, posez moi toutes les questions qui vous passent par la tête. | |
|
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] Mer 4 Avr - 15:26 | |
| hé hé hé tu me resemble beacoup | |
|
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] Mer 4 Avr - 15:32 | |
| | |
|
LeParisien
Nombre de messages : 291 Age : 31 ou etes vous ? : Paris votre emploi : colégien vos loisirs : tennis man Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] Mer 4 Avr - 19:37 | |
| et sauf pour le nombre d'habitants lol dark shark | |
|
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] Sam 7 Avr - 15:46 | |
| ya encore ue de l'abus ici???j'avais posté des questions serieuse elles ont été supprimer.. je remercie le *** qui a fait ca... | |
|
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] Sam 7 Avr - 16:26 | |
| pour une fois c'est pas moi !
je clos ce toipc | |
|
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] Sam 7 Avr - 16:53 | |
| je sais que ce n'est pas toi... la personne est excusé finalment... | |
|
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] Sam 7 Avr - 16:54 | |
| | |
|
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] Mar 10 Avr - 0:36 | |
| ah bon tu avais posé quoi comme question ? sinon belle présentation maximilius je te félicite et je suis heureux d'en apprendre plus sur toi !!!!!! | |
|
mr.poubelle
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] Mer 11 Avr - 22:03 | |
| vu que le joueur a été pris je clos ce topic | |
|
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] Ven 20 Avr - 0:24 | |
| roo là aussi tu l'as mis !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximilius [accepté] | |
| |
|