| le jeu des 3 heures | |
|
+12Skeupon (IUT =A=) Gandal-fou [IUT =A=] mr.poubelle Azalée M.L (ex C404 ex sebauril) dark shark Les Anges LinkOfDead toursiveux monacotheboss 7tayeb7 IceBlood 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 20 Juin - 22:50 | |
| dark shark >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>DTC
Désolé d'avoir remis ca... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 20 Juin - 23:50 | |
| boulet!
un acheté, un gratuit, le gratuit il est pour toi darkshark | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 20 Juin - 23:59 | |
| minice je savais pas que ca allait arriver en debut de page... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 0:12 | |
| bien ouej l'abruti!
dis tu viens demain??? | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 0:16 | |
| bah finalement c'est un peu tot pour moi je suis pas sur du tout, il faudrait que je sache l'heure en fait... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 9:38 | |
| 1er show 18h
2eme Show un peu avant 19h | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 12:51 | |
| Ok skeup' mais je pense pas pouvoir venir pour le premier ou tout juste...mais yen a un 2eme.??? | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 14:04 | |
| CLASSEMENT : IceBlood 41 pts sebauril 29 pts Skeupon 20 pts monacotheboss 17 pts Toursiveux 16 pts Miniwok 13 pts Dark Shark 9 pt LinkOfDead 8 pts Pimousse 7 pts LeParisien 6 pts Tchik 6 pts 7tayeb7 4 pt Gandal-fou 2 pts Mr Rosenoir 2 pts Fizzman 1 pt lulubela 1 pt tiroy 1 pt | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 14:07 | |
| bon c'est simple ... la prochaine fois que tu fais cette débileté miniwok de rallonger les messages pour étirer le forum ... ce sera -1 dans le classement et ton message supprimé même si au bout tu avais le point .. tu es prévenu et cela vaut pour tout le monde !!! tu peux très bien me dire que tu as le droit de faire que c'est pas interdit et je suis tout à fait d'accord avec toi après tout tu fais ce que tu veux ... mais bon moi tu sais j'ai pas trop le temps de m'amuser à perdre du temps avec ça à chaque fois alors comme ici c'est moi le chef ben c'est moi qui décide .. ça c'est quand même bien tu trouves pas ?!!!!! sinon je tenais quand même à vous remercier de nous avoir amené ce jeu parce que c'est vrai que vous en êtes à l'origine et on s'amuse bien quand même !!! | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 14:11 | |
| Momo, tu te sens plus pisser d'etre a la tete d'une ally top20???Attention c'est risqué ca, il risque d'y avoir de l'elimination dans l'air... | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 14:16 | |
| et ouai c'est l'avantage d'être si bien placé ... l'autorité vient toute seule et les gens sont plus enclins à t'écouter et à t'obéir .. ya plus de respect dans l'air quoi !!! sinon je sais bien que nous sommes plus vus pareil et que beaucoup ont les yeux rivés sur nous .... on va se faire des ennemis et pas n'importe qui !!! | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 18:03 | |
| mais non ! +1 monacotheboss | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 21 Juin - 22:12 | |
| yahahaha cela me fait 9 !!!!! ou 10 ? | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 22 Juin - 2:25 | |
| un seul point bien sur, et moi je post pour le seul point qui a de la classe: celui du soir... | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 22 Juin - 13:55 | |
| non celui qui a de la classe c'est en pleine journée | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 22 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Les Anges
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 22 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 22 Juin - 18:35 | |
| de meme...
(c'est vraiment con de se limiter a ca...donc je vais vous posez une question: aimez vous le film Fiht club?) | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 22 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 22 Juin - 19:48 | |
| MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Momo, retires moi autant de points que tu veux et supprimes mon post comme tu veux, mais fait de meme avec les posts comme viens de laisser dark shark. | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 22 Juin - 19:50 | |
| wé c'est bon calme ta joie | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 22 Juin - 19:57 | |
| Je calme pas ma choix je t'ai deja prevenu que ca nous faisait chier, et tu continues... En plsu nous ont fait des efforts pour montrer l'exemple et ca sert a rien parce que des p'tits *** (jme censure quand meme) ca dire que de la merde... | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Ven 22 Juin - 20:00 | |
| ok ok j'arétes mes messages pour rien dire... dommage j'aimais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| le jeu des 3 heures | |
|