Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: vot' genre de zik Jeu 14 Juin - 20:59
oui bien sur, mais trop banal a mon gout
mais j'avou que c'est pas mal ce qu'ils font
Miniwok[IUT]
Sujet: Re: vot' genre de zik Jeu 14 Juin - 22:18
bah de temps en temps quand je suis en mode paypaille...(jsais pas l'ecrire) Mais ca m'arrive pas trop sur lille...
bah ouai faudrais que tu me fournisses mais dieu seul sait quand...
Justement vu que tu es dieu tu aurais une petite idée?
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: vot' genre de zik Sam 16 Juin - 18:27
oui c'est vrai que je suis dieu et je pourrai donc te répondre à cette question mais il se trouve que la facilité n'est pas trop mon genre et je demande d'abord d'y mettre du tien pour essayer de trouver cette date fatidique avant que je te la révèle .. j'aime pas donner des infos comme ça sans aucun effort de la personne qui veut des renseignements !!!!
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: vot' genre de zik Lun 25 Juin - 22:51
rohlalala t'es pas drole monaco
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: vot' genre de zik Mar 26 Juin - 22:22
non c'est pas que je suis pas drôle .... c'est que tu n'as rien pipé c'est tout ... faut pas tout confondre mon pauvre petit !!!!