| Le comptoir | |
|
+21M.L (ex C404 ex sebauril) pixiEs Paldrix toursiveux Skeupon (IUT =A=) pimousse (IUT =A=) Miniwok[IUT] amo92 7tayeb7 UI56 LE BOSS mr.poubelle lomener dark shark Castillonbeach lulubela babou8964 tifou64 jakal polo713 monacotheboss IceBlood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lomener
Nombre de messages : 30 ou etes vous ? : Lorient en L1 héhé Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mar 20 Fév - 22:10 | |
| ah je voi i y a un breton parmi nous ?? ah bas sa ait plaisir je vois que je sui sle bienvenue ici sa fait plaisir je voi ainsi que le forum vie | |
|
| |
lomener
Nombre de messages : 30 ou etes vous ? : Lorient en L1 héhé Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mar 20 Fév - 22:19 | |
| bon puisque je n'est pas encore acces a la parti interne je souhaite tous vous remercier pour tte vos assistance!! jen vous remerci la solidariter est tres bonne!!je vous renvoi tous vos troup en pleine forme j'ai resolu mon probleme par la dliplomatie qui a fini en pt perso sympatique koi;) oh passage si quelque personne pourrai m'envoyer des resource ds le village 1 sa serai cool merci a tres bientot | |
|
| |
tifou64
Nombre de messages : 383 Age : 35 ou etes vous ? : euh prefere ne pas le dire....allez je le dis quand meme..Saint Boes...je sais, personne connait Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mar 20 Fév - 22:56 | |
| j'ai des cereales a te proposer...? | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 0:08 | |
| alors là oui je m'en vais te présenter lomener à ceux qui te connaisse pas (et il y en a peu !!) !! alors voilà lomener est la personne à qui je dois tout ... il m'a recueilli dans son alliance quand je me faisais attaquer de partout et m'a choisi comme chef de l'alliance wing qu'il venait de créer (car lomener était chef de la ~D.A~ de l'époque et c'est un honneur pour moi de porterce nom !!!) et depuis vous savez qu'est-ce qu'il s'est passé avec les attaques incessantes sur lui et son départ forcé mais maintenant qu'est-ce que je serai honoré que mon ancien grand chef revienne faire un petit tour (un retour définitif même !!) parmis nous !!!!!!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 0:09 | |
| oui je suis content que tout soit réglé c'est une bonne nouvelle ... tu n'as plus qu'à t'occuper du 9c maintenant !!!!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 0:10 | |
| merci à tous de l'avoir accueilli ainsi vraiment ça me fait chaud au coeur !!!!!! | |
|
| |
lomener
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
tifou64
Nombre de messages : 383 Age : 35 ou etes vous ? : euh prefere ne pas le dire....allez je le dis quand meme..Saint Boes...je sais, personne connait Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 10:38 | |
| tu veux quoi??? T'habite a Lorient??? | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 13:06 | |
| si vous voulez de l' aide sur travian n' hésitez pas , je suis la | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 13:32 | |
| extra !!! pas de pblm si besoin ai je tapel!!!!! merci | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Castillonbeach
Nombre de messages : 52 Age : 33 ou etes vous ? : à Castillonbeach bien sure !!!! votre emploi : Lycéenne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 13:44 | |
| Ouais encore un nouveau !!!! La famille s'agrandit c'est wonderful !!! ( Sa veut dire "merveilleux" ... je traduis pr le Chef le pauvre est peu aidé en anglais ... ) . Donc jte souhaite la Bienvenue ^^ !! | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
lomener
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 14:20 | |
| oui je sui de lorient!!! et oui j'aurai besoin de resource plus jaure de reosurce plu je reconstruirai mon offensiv plus je revindrai ds lally!!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 15:12 | |
| et oaui c'est qu'il est puissant le tchik !!!! en plus tu as 5 villages autant dire que c'est mort pour te rattraper en plus tu m'as l'air très actif !!!!!!! en tout cas on sait qu'on peut compter sur toi ça fait plaisir !!!!! l'angalis et moi ça fait 2 ... merci Castillonbeach de me le rappeller !!!!!!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 15:13 | |
| oh joli chantage lomener .. mais il a raison à tous ceux qui peuvent lui envoyer des ressources faites le ... ça l'aidera bien !!!!! | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 15:15 | |
| monacotheboss la semaine en période scolaire j' y vais très peu donc tu peux me rattrapper mais vu que la je vais me faire deux chefs dans 1 semaine je piquerai des villages et la je deviendrai tres fort !!!! | |
|
| |
jakal
Nombre de messages : 75 Age : 41 ou etes vous ? : ile de france votre emploi : elecricien vos loisirs : combattant a heure creuse Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 15:43 | |
| oui mais on a pas droit d'envoyer des ressources a quelqu'un qui est plus fort que soit même si il est dans ta team sa s'appelle du '"puch" apres si vous qui voyez si vous voulez test et qui vous arrive la même chose qu'a tetonlon si vous voyez ce ke je veux dire | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 15:47 | |
| - jakal a écrit:
- oui mais on a pas droit d'envoyer des ressources a quelqu'un qui est plus fort que soit même si il est dans ta team sa s'appelle du '"puch" apres si vous qui voyez si vous voulez test et qui vous arrive la même chose qu'a tetonlon si vous voyez ce ke je veux dire
sauf si on renvoie les ressources dans les 48 heures a venir . lisez les regles !!!!!!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 15:48 | |
| oui tu as raison jakal ... il faut passer par le marché ... ou alors si on envoie à lomener il faut qu'il en envoie lui aussi !!! | |
|
| |
jakal
Nombre de messages : 75 Age : 41 ou etes vous ? : ile de france votre emploi : elecricien vos loisirs : combattant a heure creuse Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 15:57 | |
| oui mais a ce que j'ai compris il est pas pres d'en envoyer vu qu'il doit refaire sa def et si tous le monde lyui envoie des ressources je pense pas qu'il pourra rembourser tous | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
jakal
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 16:01 | |
| autrement je voulais savoir boss esque benny est parti de l'allly ou tu la retirer car il etait innactif | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 16:08 | |
| il est parti de son propre chef ... je n'ai pas été à la hauteur de ses espérances malheureusement et j'en suis navré .. pourquoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir | |
| |
|
| |
| Le comptoir | |
|