| Le comptoir | |
|
+21M.L (ex C404 ex sebauril) pixiEs Paldrix toursiveux Skeupon (IUT =A=) pimousse (IUT =A=) Miniwok[IUT] amo92 7tayeb7 UI56 LE BOSS mr.poubelle lomener dark shark Castillonbeach lulubela babou8964 tifou64 jakal polo713 monacotheboss IceBlood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jakal
Nombre de messages : 75 Age : 41 ou etes vous ? : ile de france votre emploi : elecricien vos loisirs : combattant a heure creuse Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 16:15 | |
| il etait a coter de chez moi le plus pres je pensai faire du commerce ou attak avec lui une fois que j'aurai ete assez fort mais bon tant pis merci du renseignement | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 16:34 | |
| désolé ... mais tu peux essayer de t'allier avec lui et de lier amitié pourquoi pas ? peut-être que ça le refera venir !!!!! | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
lulubela
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 16:55 | |
| bon courage a ceux qui vont debarquer ce soir sur le forum. Je crois qu'il n'a jamais aussi bien tourne. | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 16:56 | |
| ouai c'est clair ... j'ai jamais autant écrit en si peu de temps sur le forum ... ton arrivé ne va passer inaperçu tchik !!!!!!!! | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 16:58 | |
| en effet en un jour j' en suis a 70 messages | |
|
| |
lulubela
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 17:00 | |
| et chef, on a pulvériser le record, on a reussi a être 9 connecté en même temps l'ancien était de 3. On a vraiment fait fort. | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 17:02 | |
| tout ca grace a notre alliance youpi | |
|
| |
babou8964
Nombre de messages : 252 Age : 35 ou etes vous ? : la je me dois de le redire:.... SALIIIIIIES DEEEEE BEAAAAAAARN!!!!!! vos loisirs : pour ceux qui aurait pas compris, "babou89" et moi même sommes la même personne, donc c'est pareil^^ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 17:18 | |
| rolala c'est quoi ça!!! y'a jamais eu autant de lecture, bienvenu au nouveau (ca fait plaisir de voir un nouvel arrivant très actif^^) et que vois-je??? "Localisation: lyon ( OL )", en plus il a des bons goûts (nespa monacotheboss??). donc bienvenu et vive lyon qui va tout défoncer!!!!!!! | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
jakal
Nombre de messages : 75 Age : 41 ou etes vous ? : ile de france votre emploi : elecricien vos loisirs : combattant a heure creuse Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 18:06 | |
| oooouuuuhhaaaa mais sa flood dans tous le fofo g vu^^ et les gars y a des espaces pour sa apres on s'y retrouve plus | |
|
| |
mr.poubelle
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 20:21 | |
| oui c'est vrai que c'est du n'importe quoi mais bon comme je suis moi même du n'importe quoi j'aime ça !!!!!!!!!!!! d'ailleurs la taverne c'est l'endroit où on peut flooder mon ami jakal !!!!!!!!!!!! alors je dis merde à lyon ce soir .... on a un lyonnais de plus dans l'alliance manqué plus que ça !!!!! plus de 9 en une fois ?? mais on va entrer dans le livre des records si ça continue !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 20:21 | |
| arrête d'écrire tckik tu va me doubler en nombre de messages !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tifou64
Nombre de messages : 383 Age : 35 ou etes vous ? : euh prefere ne pas le dire....allez je le dis quand meme..Saint Boes...je sais, personne connait Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 20:25 | |
| - lomener a écrit:
- oui je sui de lorient!!! et oui j'aurai besoin de resource plus jaure de reosurce plu je reconstruirai mon offensiv plus je revindrai ds lally!!!
je tenvoie 2000 cereales ca te va? | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 20:30 | |
| non il est plus puissant que toi tu ne peux pas .... d'ailleurs comment on peut faire lomener ?? | |
|
| |
tifou64
Nombre de messages : 383 Age : 35 ou etes vous ? : euh prefere ne pas le dire....allez je le dis quand meme..Saint Boes...je sais, personne connait Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 20:42 | |
| ah merde bon beh desolé lomener mais ce sera pas pour cette fois ci???? | |
|
| |
lomener
Nombre de messages : 30 ou etes vous ? : Lorient en L1 héhé Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 22:12 | |
| c'est quoi votre connerie mdr envoyer des resource a plus fort que sois c'est devenu interdit mai vous avez vu sa ou vu mdr c'est la meilleur sa sapelle de la solidariter pas de la trahison bande d'inculte alala qui a sorti cette connerie je ne tes jms apri sa monacotheboss le je suis decus tanpi bon reste plus qu'a passe a la prochianne etape TGR² si on ne vx plus de moi dans cett alliance je me fai refouler de ma propre wing a l'epoque oh j'aime pas sa n'essaye pa de declencher ma colere !!!! | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 22:33 | |
| c''est le reglement ki lindik et comme la plupart dentre nous ont o moin recu un avertissmen .... beh on essaye de le respecter !!! | |
|
| |
lomener
Nombre de messages : 30 ou etes vous ? : Lorient en L1 héhé Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 22:54 | |
| un avertissement par qui? | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
lomener
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 22:57 | |
| le joueur tepane ki a 41habitant c sa? | |
|
| |
jakal
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 23:08 | |
| De Lomener - Citation :
sa sapelle de la solidariter pas de la trahison bande d'inculte alala qui a sorti cette connerie je ne tes jms apri sa monacotheboss le je suis decus tanpi bon reste plus qu'a passe a la prochianne etape TGR² si on ne vx plus de moi dans cett alliance je me fai refouler de ma propre wing a l'epoque oh j'aime pas sa n'essaye pa de declencher ma colere !!!! Que tu ecrivent sa je trouve sa pas cool apres que tous le monde c'est bouger le cul pour t'envoyer des troupes même si ta reussi a negocier ton problème tous seul tous seul | |
|
| |
lomener
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
lomener
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 21 Fév - 23:19 | |
| mai cela ne repond pa a ma question tepane le joueur de 41 habitant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir | |
| |
|
| |
| Le comptoir | |
|