Forum de l'alliance ~D.A~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ~D.A~

destructions ardentes du monde 7 de Travian

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le comptoir

+21
M.L (ex C404 ex sebauril)
pixiEs
Paldrix
toursiveux
Skeupon (IUT =A=)
pimousse (IUT =A=)
Miniwok[IUT]
amo92
7tayeb7
UI56 LE BOSS
mr.poubelle
lomener
dark shark
Castillonbeach
lulubela
babou8964
tifou64
jakal
polo713
monacotheboss
IceBlood
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jakal

jakal

Masculin
ou etes vous ? : ile de france
votre emploi : elecricien
vos loisirs : combattant a heure creuse

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:03

Salut a toi feanor je leve mon verre pour ton arriver dans le clan et je chante : il est des notre il a bu sont verre comme les autres lol aller bonne bourre et pour la guerre kil y a eu moi g rien eu de mon coter g eu de la chance ouf car apparrement c pas le cas pour tout le monde mais bon 1 semaine de guerre sa va quoi c pas long sa aurait pu etre pire preuve qu on a des bon negociateur dans la team enfin je vous souhaite un bon week a tous bye
Revenir en haut Aller en bas
babou89
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:07

c'est clair, moi non plus j'ai pas du tout était concerné par cette guerre, tant mieux d'ailleurs, et puis je suis d'accord, les négociateurs ont bien géré ^^ (le gars qui s'envoit pas des fleurs lol), mais en même temps, des déclarations de guerre come ça, c'est pas si mauvais, ça met un peu de piment, ça rend le jeu attrayant.
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin
ou etes vous ? : Salies-de-béarn

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:43

regarde me le celui là le boss des négociateur qui reste modeste !!!!!!!!!!!!!! je rajouterai romf et moi aussi bien sûr (moi aussi je m'envoie des fleurs puisque tu te fais pourquoi pas moi ?!!!!!!!) !!
sinon j'ai bien aimé cette petite altercation entre dancla et moi (ou notre alliance plus généralement puisqu'il a déclaré la guerre à l'alliance !) il avait beaucoup de gueule mais il s'est vite calmé quand il a su à qui il avait affaire (émilien89 et ptilud95 en particulier !!)
en tout cas c'est vrai que tu as d'autant plus envie de jouer à travian que tu as de blem !!!!!! pourvu qu'on en ai d'autres alors .... qu'on puisse surmonter bien sûr !!!!!!!
babou89
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:30

juste dire que sur le forum de l'alliance qui (aparaman) avait accepté de nous aider contre les "edb", il y a u du grabuge ma demande d'aide, on passe pour des minables, c'est bien marrant ils se tirent sur la gueule pask des joueurs de cette alliance sont allés se plaindre etc etc... alors si jamais vous avez un peu de temp allez y faire un tour (je m'adresse surtout a monacotheboss en disant ca, pask ils ont toujours pas répondu a ta question)
babou89
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:47

je viens de poster un message néanmoins au nom de l'alliance pour nous excuser pask j'avais pas tout lu mais emilien89 et un autre ont apparamant attaqué des joueurs et pris des villages, j'ai aps tout compris, mais ca a pris des ampleurs incroyables. donc je lache un mot pour m'excuser quand même pask a la base ca part de nous.
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:00

oui et la mort de dancla c'est grâce à eux aussi ... c'est énorme ls nous ont litérallemnt sauvé en entrant dans la guerre ... et tout ça parce que tu as eu le culot de leur parler pour leur demander de l'aide .... bravo babou89 c'est grâce à toi aussi que l'on a gagné notre guerre contre dancla !!!!!!
feanor
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:10

J'ai pas bien compris le dernier message de babou89 scratch

L'alliance qui a accepte de nous aider s'engueule à cause de nous , ou ... c'est autre chose ?
babou8964

babou8964

Masculin
ou etes vous ? : la je me dois de le redire:.... SALIIIIIIES DEEEEE BEAAAAAAARN!!!!!!
vos loisirs : pour ceux qui aurait pas compris, "babou89" et moi même sommes la même personne, donc c'est pareil^^

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:46

bé en fait, j'étais allé sur le forum de cette alliance (o²²) pour leur demander un peu d'aide, et comme ils étaient pas très emballés pour nous aider (a part emilien89), j'y suis plus reparti. et hier, je suis reparti y faire un tour, et depuis il y avait eu beaucoup de disucussions, pask l'alliance qui voulait nous attaquer (edb) est venue se plaindre des méthodes que o²² avait employé. et chacun a répondu et il y a eu beaucoup déembrouille a propos d'un sujet et d'un autre. y'a eu aussi pas mal de batailles aparament, donc c'est pour ça que je susi allé m'excuser d'avoir semé des embrouilles puisk au départ ce n'était pas du tout le but; voila c'est tout ce que j'ai voulu dire, juste historie de tenir un peu l'alliance au courant (du moins ceux qui vienne sur le forum...)
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:38

oui et c'est bien marrant ce qui s'est passé .... tout ça grâce à la ~D.A~ et plus particuliérement à babou8964 ... on aura laisser une trace dans l'histoire de la 1ère alliance !!!!!!!
tetonlon
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:16

Slt a tous
voila g une mauvaise nouvel a vous anoncer
je suis bloké réctification tous mes compte son bloké
voila depui 5 moi je joué avc 8 comptes
jme suis fé pécho (mm si il on mi po mal de temp pour le découvrir)
jcroi ke 8 c tro voilliant
jvé en refaire 2 ou 3 po plus
bon ba bone continuation lé gars é lé fille
sa va faire un trou dans lalli
8 compte en moins sa fé mal
mé c po rav c k1 jeu
bon allé dé ke je revi je vous fé signe
jakal

jakal

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:21

lol le mec ki deconne oui c pas grave mais ta contribution ete coter en bourse lol a ce que g compris tu nous apportai un bon soutient reviens nous vite a plus
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:55

oooooooooo et voilà moi qui étais content d'avoir fini mon recrutement et d'avoir une bonne ossature dans l'alliance et paf 8 comptes en moins d'un coup ça fait mal surtout qu'il y en a qui était pas mal comme "tétonlon" ou "donkey kong" !!!!!!!!!
tetonlon
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:40

tinkieté vous po
jvé revenir
jessaye de tous faire pour garder le meilleur compte
il fo kil veuille bien
et pour info si voulé savoir qui est le gar qui a bloké mes compte pour l'attaké c'est :tepane
tetonlon
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:41

en plus il a po boucou de pop
c'est une bone occaz
mais fo faire gaffe quil vous bloke po
lulubela

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:25

salut a tous, je suis la nouvelle arriver dans l'alliance. Je vous remercie de m'avoir accepter. Je progresse tres vite etant assez souvent connecter mais j'ai encore du mal a tout comprendre.
j'ai une personne de l'alliance a cote de moi qu'il n'hesite pas a me demander de l'aide si besoin. Bonne soiree a tous et surtout bonne apéro.
tetonlon
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:40

tetonlon est débloké mé tous les otre sont foutu
et en plus il ma baissé de 33% de population
alors voila la récompense de ma réussite
bone bière a tous
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:15

bravo je demande un monaco à nouveau pour fêter le retour de tétonlon .... héééééé depuis que le forum a été créer j'en suis qu'à mon 2ème monaco à peine !!!!!!!!!!!!!!
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:18

et un autre monaco pour lulubela aussi !!!!!!!!!!!! ce m'en fait trois .. faut que je fasse attention à l'bus d'alcool qui était en vigeur au tant des gaulois et des romains ... en ce temps là on avait droit à 3grammes par litres et par jour ... je peux vous dire que le vin coulait à flot entre les rangs des armées dans le bon vieux temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
polo713

polo713

Masculin
ou etes vous ? : orthez (au chiotte les salisien!mdr)
votre emploi : lycéen
vos loisirs : vélo trompette

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:33

et moi ce sra une bouteille de ricard pour féter l'entrée de ses nouveaux dans l'alliance!!mm si j suis plus!lol.snif
http://polo595.skyblog.com
jakal

jakal

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:45

yosh bah sa va tu t en tire bien dis moi bon je prendrais aussi un monaco suivi d'un metre de tekila d'1 pour le retour de tetonlon et lautre pour les nouveaux arrivant dans la team allez polo595 je te paye un coup^^et j'en bois un pour toi ton tour viendras j en suis sur
babou8964

babou8964

Masculin
ou etes vous ? : la je me dois de le redire:.... SALIIIIIIES DEEEEE BEAAAAAAARN!!!!!!
vos loisirs : pour ceux qui aurait pas compris, "babou89" et moi même sommes la même personne, donc c'est pareil^^

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:20

On dirait pas comme ça, mais on est quand même une sacrée alliance d'ivrognes, notre chef qui essaye de trouver la moindre occasion pour boire un coup, et jakal qui en est déja a pas mal de verres (j'ose même pas compter^^) en un message il s'est enfilé ché pas combien de verres; et alors polo qui n'est plus dans l'alliance vient tout de même boire un coup (je comprend que commencer uen nouvelle alliance demande beaucoup d'énergie, tu montres le bon exemple pour tes nouvelles recrues lol). Et bien moi, pour casser l'ambiance je vais boire un verre d'eau, et puis si jamais la réserve d'eau est vide, je prendrais un malibu-coca ou un monaco^^
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:48

et ouai qu'est-ce que tu crois faut rester fidèle à ses sources ... et nous on sort tous d'un chaudron d'alcool .. tu sais achille il avait été trempé dans chez pas quoi et été devenu indestructible sauf au talon qpar lequel sa mère le tenait et qui est resté fragile car il n'a pas été trempé ... ou come obélix qui a plongé dans un chaudron de potion magique et ben nous c'est pareil on a été trempé dans un chaudron .. mais d'alcool depuis on adore ça on peut plus s'en passer c'est notre potion magique !!!!!!!!!!
par contre désolé mais l'eau n'existe pas ici .. on la garde pour les chevaux et est interdit pour les humains et ceux qui prennent de l'eau sont condamnés à vivre avec les chevaux (ouah quelle sanction !!!!!!) alors n'abuse pas de l'eau c'est dangereux pour ta santé !!!!!!!!! par contre tu peux te défoulé sur ma boisson préférée .. le MONACO !!!!!!!!!!!!!!
jakal

jakal

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:07

ouha les votes pour la wing n'on pas bouger depuis dimanche lol il y en a qui pionse ou ki reste trop a la taverne^^ ou les 2 si ils ont trop consomer;)g vu que t de retour polo alors sa ve dire que pour l'instant il te laisse trankil sboubman ou tu en est debarasser
lulubela

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:15

pour les votes, il faudrait expliquer au nouveau arrivant l'histoire du wing et de l'alliance mère. Car pour ce qui debarque ca parle un peu chinois. Moi en tout cas je n'y comprend pas grand chose. Si d'autre son comme moi il sont peut etre partit du forum sans laisser de message. On pourrait avoir une explication ? bonne soiree a tous et surtout bonne apéro.
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:07

ok je donnerai une explication plus claire ... mais demain parce la france a perdue !!!!!!!!
je vais prendre un "argentina" comme boisson ce soir ....
et c'est vrai que les votes ... ouaaahhhhhhh vive l'abstention pire qu'en 2002 !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitime

Le comptoir
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant