Forum de l'alliance ~D.A~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ~D.A~

destructions ardentes du monde 7 de Travian

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le comptoir

+21
M.L (ex C404 ex sebauril)
pixiEs
Paldrix
toursiveux
Skeupon (IUT =A=)
pimousse (IUT =A=)
Miniwok[IUT]
amo92
7tayeb7
UI56 LE BOSS
mr.poubelle
lomener
dark shark
Castillonbeach
lulubela
babou8964
tifou64
jakal
polo713
monacotheboss
IceBlood
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tetonlon
Invité

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:00

me voila rebloké
bon ba jcroi ke jvé arété définitivement travian
mem si c t un bon jeu
mé je vé rester sur le forum parce il est bien fé et vous etes cool
et si vou voulé savoir qui est l'opérateur qui ma bloké
c'est tepane comme sa les plus fous défonsser le
(meme si ya risque qui vou bloke)
bon ba bone continuation a tous
et dommage pour les français ...
Revenir en haut Aller en bas
lulubela

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:18

salut a tous.
Je me permet ce petit message.
Je vois du monde de l'alliance faire du commerce sur le marché, pourquoi ne pas le proposer sur le forum avant ?
c' est peut etre une question bête mais est ce qu'on ne devrait pas faire du commerce entre nous avant de le proposer aux autres.
polo713

polo713

Masculin
ou etes vous ? : orthez (au chiotte les salisien!mdr)
votre emploi : lycéen
vos loisirs : vélo trompette

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:41

bé c'est ce qu'on fait déja dans la rubrique commerce!!lol
http://polo595.skyblog.com
lulubela

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:06

la rubrique n'a pas bouger depuis le 6 fevrier
j'arrete pas d'acheter sur le marché les marchandises que ceux de l'alliance propose. J'ai trop de céréales mais n'est pas besoin de ressource en particulier . Seul hic je ne peux pas envoyer trop de marchandisse en meme temps. Donc avis a ceux qui en on besoin.
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin
ou etes vous ? : Salies-de-béarn

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:26

oui nous le faisons déjà mais c'est vrai que ça a stagné .... moi je veux bien proposer mais pas là désolé je viens de me faire un nouveau niveau du comptoir du commerce qui m'a coûté 72000 terre 65000 bois 56000 fer et 20000 céréales c'est même plus de l'abus c'est de l'extorsion !!!!!!!!!!!! alors faut dire que mes stocks sont pitoyables je l'ai est jamais eu aussi bas !!!!!
lulubela

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:54

bonsoir chef
alors vous n'etes pas encore coucher a cette heure ci. Pour être au meilleur de votre forme il faut se coucher de bonne heure.lol
les deux insomniac de l'alliance se retrouve sur le forum a cette heure tardive. Bon y va peut etre falloir penser a aller dormir. De beau rêve a ce qui sont déjà dans leurs lit.
babou8964

babou8964

Masculin
ou etes vous ? : la je me dois de le redire:.... SALIIIIIIES DEEEEE BEAAAAAAARN!!!!!!
vos loisirs : pour ceux qui aurait pas compris, "babou89" et moi même sommes la même personne, donc c'est pareil^^

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:58

Merci lulubela pour le commerce, je viens de remarquer que c'est pas la première fois que tu achètes ce que je propose^^ merci beaucoup
lulubela

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:59

t'est proposition sur le marché son intérressante, c'est toi plutôt qui perd des ressources en passant sur le forum cela te couterez moins. Mais là c'est vous qui voyez. Moi il faut que je m'en debarrasse sinon je les perd vu que mon silo n'est pas assez develloper.
babou8964

babou8964

Masculin
ou etes vous ? : la je me dois de le redire:.... SALIIIIIIES DEEEEE BEAAAAAAARN!!!!!!
vos loisirs : pour ceux qui aurait pas compris, "babou89" et moi même sommes la même personne, donc c'est pareil^^

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:46

Et bien si tu regardes sur le topic du commerce, le dernier a avoir posté une proposition, c'est moi. donc vu que le commerce dans l'alliance stagnait, je me suis tourné vers le commerce total, mais comme au début je suis toujours pour un échange interalliés
polo713

polo713

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:03

moi jprend une despé les gens!c ma tournée !a boire pr tout le monde ya castillon beach (mathilde) qui vient de rejoindre le forum!!
lulubela

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:11

mais pas de probleme si tu a besoin de cereale n'hesite pas même a m'envoyer un message privé. Je suis régulierement connecter. Si je peux t'aider je le ferai avec un grand plaisir.

Si tu paye un verre alors pour moi a cette heure ci ce sera un café. Désolé mais puor moi il est trop tôt pour commencer l'apéro. lol!!
Castillonbeach

Castillonbeach

Féminin
ou etes vous ? : à Castillonbeach bien sure !!!!
votre emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:14

Hey Hey !!
Merci polo713 pour cet acceuil ^^ !!
Je prendrais un Ice Tea moi svp , pour changer . Sans Acool La Fête Est Plus Folle !! N'est ce pas ? Hihi ^^ enfin façon de parler ... -_-' !!
Bye . Et vive travian !!!!!!![/b][/i]
jakal

jakal

Masculin
ou etes vous ? : ile de france
votre emploi : elecricien
vos loisirs : combattant a heure creuse

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:25

Bienvenue dans la team Castillonbeach moi je vais me prendre un sky coca et je leve mon verre a ta sante (enfin vu que tu bois pas elle devrai etre bonne^^)aller bon jeu a toi
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:21

et ouai lulubela c'est vrai que la dernière fois je me suis couché tard allez ce soir je me couche plus tôt promis !!!!!!!!!!!! hééééééééé mais voilà castillonbeach .... je vais quand même prendre un petit apéro avant d'aller faire un tour dans mon lit pour fêter ton arrivée comme il se doit : je prend euh .... voyons .... attendez barman je réfléchis .... un monaco tout compte fait j'avais juste envie d'être original pour une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Castillonbeach

Castillonbeach

Féminin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:22

Merci Jakal et Merci "chef" (monacotheboss) !! Je sais que tu adores lorsqu'on t'appel comme ça ... lol !!

Aufaite comment on fait pour aller voter ^^' ?
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:38

oh que oui j'adore cette appellation !!!!!!!!!!!!!!!!
pour aller voter ben tu vas dans la partie vote et tu dis oui ou non à la question posée c'est pas plus compliqué que ça .... je pari que tu as cherché partout où il y avait des bulletins et une urne pour allez voter te connaissant tu serrai bien capable de croire que c'était un vrai vote qu'il y avait à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben je te rassure on en est pas encore là et tu n'as pas l'âge !!!!!
babou8964

babou8964

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:15

salut les gens!!! j'en reviens pas, je veux construire un batiment et le jeu m'indique que je suis bloqué, je ne sais pas pourquoi, ej vois pas ce que j'ai pu faire de mal, alors j'ai contacté un administrateur, ca me fait peur, comment je vais faire si on me supprime ma drogue??? lol
allez un pti whisky-coca pour oublié tout ca (et oui, aux grands maux les grands remèdes) Sad
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:21

oui ben je crois qu'on est tous passé par là ce week-end .... ils nous à tous mis dans le même sac ce con de Tepane !!
mais bon on s'en est sorti indemne et tu as raison faut fêter ça parce que t'imagines on aurait pu tous disparaître !!!!
alors je commande 5L de bières blondes profitez en c'est la tournée du patron !!!!!!
Castillonbeach

Castillonbeach

Féminin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:55

Et ho !! Tu me sousestimes Cheff !!! Grr tu me le payeras ... Niahah jai déjà un plan maquiabélique en tête Mouhahaha !!
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:48

arrête je commence à avoir peur là .... j'ai les poils du bras qui s'hérissent, j'ai des frissons dans tout le corps, j'ai des secousses tremblantives,au moindre bruit je sursaute.... je t'en supplie arrête ce supplice et dis moi que c'est pas vrai, que ton plan machiavélique c'est que du pipos !!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. : on dis "paireas" et pas "payeras" et "machiavélique" et pas "maquiabélique" à lala on voit vite ce qui n'ont que 15 ans !!!!!!!!!!!!!
polo713

polo713

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:06

mdr chef le seul pb c que ta rien a dire!!qd on a 2ans dage mental et quon dit que d blagues a 2 centimes deuro on ferait mieux de se taire!!lol
ps:jprendrait bien un 'ti get 27 moi

BONNE ST VALENTIN A TOUS
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:09

pardon j'ai cru mal comprendre ??!!!!!!!! je te rapelle que c'est toi et tifou64 que la prof a dit que vous faisiez des blagues à 2 centimes d'euros et non à moi ... alors en fait je crois que c'est toi qui ferai mieux de te la boucler hein l'alcoolo de première ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre tu as raison j'avais complétement zappé heureusement que tu es là :
Bonne Saint-Valentin à tous ceux qui se sentent visé !!!!!!!!!!!!
monacotheboss
Admin
monacotheboss

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:11

Le bac blanc est fini alors là je veux ça grandiosement parce que c'est une belle épine (même une écharde je dirai !) qu'on s'est retiré du pied là !!
je prend cette fois-ci encore un tonneau de 5L de bières brunes (et faut changer !!!) mais cette fois-ci c'est pour moi tout seul ... désolé les amis mais je t'ai une soif !!!!!!!!!!!!!!
polo713

polo713

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:14

BON POUR MOI C PAS FINI mé je prend une barrique de 30litre de rosé limé!!sa fé un bail kjen et pas bu!!
et fabien en attendant je me suis fait jamais traité de lourd par les profs et dailleurs g jamais roté comme un porc devant la prof
jakal

jakal

Masculin
ou etes vous ? : ile de france
votre emploi : elecricien
vos loisirs : combattant a heure creuse

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:43

cheers Salut a tous les loveurs:heart: je vous souhait une bonne st Valentin et a vos femmes aussi alors pour cette occas je vais me prendre un kir royal et je paye ma tournee bonne soiree a vous tous ( sa va etre chaud ce soir Twisted Evil )
PS:Bonne reussite pour votre bac blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Icon_minitime

Le comptoir
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant