| Le comptoir | |
|
+21M.L (ex C404 ex sebauril) pixiEs Paldrix toursiveux Skeupon (IUT =A=) pimousse (IUT =A=) Miniwok[IUT] amo92 7tayeb7 UI56 LE BOSS mr.poubelle lomener dark shark Castillonbeach lulubela babou8964 tifou64 jakal polo713 monacotheboss IceBlood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Dim 18 Mar - 23:10 | |
| il était bon le dernier d'ailleurs. Je suis plutôt Pastis amis avec le ricard on va négliger les différences. | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Dim 18 Mar - 23:56 | |
| alors moi je prend mon légendaire MONACO (je ne riisque rien avec ça !!) !!!!! | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 0:39 | |
| bon aller, rien ne vaut une bonne pression bien fraîche | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 1:10 | |
| vive le ch'nord et ses fameuses pressions! 3 monts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ch'ti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 1:23 | |
| le nord à nous !!!!!!!!!!!!! on a pas l'intention de la lâcher ni vous ... alors au moins profitons ensemble de ses bonnes bières !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 1:34 | |
| Et plus tu montes au nord, plus la bière est bonne... surtout au delà de la frontière belge tiens Monacotheboss, je ne parviens plus à accéder à l'espace réservé... | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 1:45 | |
| je suis d'accord avec toi Toursiveux !!! oui c'est vraiment un blem ça après feanor c'est toi .. yen a un qui s'amuse à trafiquer notre forum ou quoi ?? j'appelle à la rescousse IceBlood, tchik et bob pour régler ça ... | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 1:45 | |
| car pour moi autant me dire de trouver une aiguille dans une botte de foin ... dans 50 ans je n'aurai toujours pas trouvé la source du blem !!!!! | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 9:51 | |
| tu n'es probablement pas le seul dans ce cas...Bref VLAANDEREN.....Force et honneur. Ce ne sont pas les bières du Nord mais les bières des Flandres qu'il faut savoir savourer. | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 13:27 | |
| Totalment d'accord pimousse, mais parles leur pas de flandres, Vu qu'il aime le ricard ils doivent etre du sud, et pas connaitre ca... Ch'ti-Trois Monts-Goudale-Choulette-Amadeus-Jenlain et encore plein d'autre... Mais attention: L'abus de l'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération... | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 13:29 | |
| c'est sur, mais en ce qui me concerne, je n'en suis pas...C'est l'exeption qui confirme la règle. | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 13:40 | |
| Bon vu que l'on a pas le droit de mettre les photos interressantes je vais ne mettre que le liens... | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 13:43 | |
| je vais prendre un perroquet maintenant... | |
|
| |
Paldrix
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 15:36 | |
| perroquet= pastis+sirop de menthe....Mais ça n'exclut pas ta proposition même si je ne m'y sens pas concerné. | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 16:01 | |
| Tiens Pladrix tu viens nous aidé a faire vivre ce fofo??? C'est gentil... | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 16:11 | |
| Pimousse, je parle de bière, pas d'eau! Donc elle ne vient nécessairement pas de Flandres mais bien de Wallonie... Trouve moi l'égal d'une Leffe ou d'une Ciney au nord de mon pays... T'as fini? Et ouais, y'en a pas Bon d'accord, j'exagère un peu... mais merde quoi, si on ne peut même plus être un tantinet chauvin sur un forum français, ou va t'on? gniark gniark | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 16:20 | |
| Oups! J'ai flatulé (et ouais je sais aussi bien parler bande de palourde ) | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 17:42 | |
| et oui on est du sud pour la majorité et fier de l'être !!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 17:43 | |
| sinon vos liens si vous croyez qu'on va y cliquer ... je suis sûr que c'est le truc du virus là .. en tout cas je m'y risquerai pas désolé je suis pas assez con ... je me suis avoir une fois pas deux !!!!!!!!!!! | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 17:56 | |
| Dans ce cas, je m'en retourne dans mon estaminet à me ganir la panse de carbonade et de coq à la bière... | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 20:21 | |
| lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'était un virus j'aurais prevenu mes potes, mais ce n'est pas le cas donc t'inquietes pas... J'ai aucune envie de bousiller ton PC (enfin ca t'empecherais de faire des synchro sur nous) Surtout qu'on t'as pas encore vu sur le champ de bataille... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 20:30 | |
| Mini tu fait chier avec tes post de merde qui font 205 pouce de largeur là! | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Le comptoir Lun 19 Mar - 20:50 | |
| c'est en effet très abusif... De quel virus parles-tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir | |
| |
|
| |
| Le comptoir | |
|