| Taverne improvisée | |
|
+14toursiveux <--Fizzman--> IUT = Miniwok[IUT] DespiX_La Meute IceBlood babou8964 Paldrix farfo devbond tifou64 mr.poubelle polo713 7tayeb7 monacotheboss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Taverne improvisée Sam 3 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
7tayeb7
Nombre de messages : 123 Age : 34 ou etes vous ? : lyon en force votre emploi : etudiant vos loisirs : sport,amie;music... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 4 Mar - 13:14 | |
| elle a eu chaud monaco face a bordau... | |
|
| |
polo713
Nombre de messages : 152 Age : 34 ou etes vous ? : orthez (au chiotte les salisien!mdr) votre emploi : lycéen vos loisirs : vélo trompette Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 4 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 4 Mar - 14:12 | |
| 0-0 on a eu chaud plusieurs fois mais bordeaux aussi ... on a manqué de ces occasions enfin bordeaux pire encore !!!!!! | |
|
| |
7tayeb7
Nombre de messages : 123 Age : 34 ou etes vous ? : lyon en force votre emploi : etudiant vos loisirs : sport,amie;music... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 4 Mar - 15:21 | |
| vous avez eu de la chance oui eureusmen que chamak n'étai pas o tope de sa forme. et comme dab lyon en force . | |
|
| |
mr.poubelle
Nombre de messages : 1092 Age : 31 ou etes vous ? : devant mon pc pk ? vos loisirs : foot , travian ;) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 4 Mar - 18:08 | |
| 3-1 vs saint étienne onles a boulé | |
|
| |
tifou64
Nombre de messages : 383 Age : 35 ou etes vous ? : euh prefere ne pas le dire....allez je le dis quand meme..Saint Boes...je sais, personne connait Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 4 Mar - 20:53 | |
| allez fabien !!!!! les commentaires parlent deux memes!!!!!on aurait largement merité de gagner!!!!!!! chutttttt monaco !!!!! | |
|
| |
tifou64
Nombre de messages : 383 Age : 35 ou etes vous ? : euh prefere ne pas le dire....allez je le dis quand meme..Saint Boes...je sais, personne connait Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 4 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 4 Mar - 21:59 | |
| non pas du tout .... vous avez mieux joué que nous et vous avez raté de meilleures occasions que nous ...mais nous aussi on a eu d'énormes occasions et on aurait pu remporter ce match .. mais manquait du réalisme des deux côtés !!! | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 4 Mar - 22:36 | |
| merci pour le copier collé monaco!!!! | |
|
| |
devbond
Nombre de messages : 103 Age : 110 ou etes vous ? : trou du cul du monde votre emploi : le plus beau métier rien!!!!!!!!! vos loisirs : masturbation et penser mais c rare Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 4 Mar - 22:42 | |
| bonsoir mambre de cet tres belle alliance je vois qu'il y a des fan de foot attention sa rigole pas ici lol | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Lun 5 Mar - 17:59 | |
| ne le serais tu pas par hasard ??!!!! | |
|
| |
7tayeb7
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 7 Mar - 22:07 | |
| enfet actuelmen je suis entrain de me fair masacréé de tout les cotté en 5h g reçu 5 attaque et pas de la meme persone ni de la meme aliance g plus d'homme g tout perdu. | |
|
| |
7tayeb7
| Sujet: Re: Taverne improvisée Ven 9 Mar - 0:33 | |
| c'est dernier temps je reçoi des menace comme quoi je v perdre un village et je me fais toujour attaqué par des joueurs superieur a moi... | |
|
| |
yvanlena Invité
| Sujet: Re: Taverne improvisée Ven 9 Mar - 0:37 | |
| Ffffffff ça me saoule, ces attaques sur la wing.
Je t'aurais bien aidé, surtout que tu n'es qu'à 5h de moi, mais cette nuit, je me suis fait attaqué sans raison et mon sillo à céréales est mort ( paix à son âme) sauf que avec un négatif de 1000 béen il faut réaprovisionner plus d'une fois par heure pour pas perdre de troupes, et même si tu t'en fous cet aprem je voulais voir ma copine alors j''ai embauché un pot lol.
Mais si tu as besoin d'aide dans environ une semaine je serais là pour toi, voila voila encore dsl |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Ven 9 Mar - 1:04 | |
| oula et que se passe-t-il 7tayeb7 ? atten je viens d'envoyer mes troupes au charbon moi aussi sur Hub56 parce que son village n'est plus qu'à 56% d'approb .. alors je me refais des troupes et je t'envoi ça le plus vite .. mais va poster ça dans "soutiens" stp en disant la place que tu as sur tes villages, sur quel village tu as besoin d'assistance et combien merci comme ça on pourra t'aider au plus vite !!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Ven 9 Mar - 1:04 | |
| si pour toi yvanlenageur ça venait à se répéter un peu trop souvent tu fais pareil !!!! | |
|
| |
7tayeb7
| Sujet: Re: Taverne improvisée Ven 9 Mar - 9:24 | |
| enfet lécé tombée les joueur qui matac sont tros puissant sa servira a rien de m'envoyé de l'aide et merci can méme. a+ | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Sam 10 Mar - 0:20 | |
| tu es sûr ?? ce n'est pas dans notre nature d'abandonner un camarade à son sort quelque soit la force de l'ennemi .. à force d'assistance il se lacera ... | |
|
| |
yvanlena Invité
| Sujet: Re: Taverne improvisée Sam 10 Mar - 1:07 | |
| euh franchement, j'ai réussi à sauver mon armée, alors si tu veux je peux toujours t'envoyer 300 cavaliers druides!!!!!!
Ou alors essayé la diplomatie, même si je pense que tu l'as déjà fait non? |
|
| |
7tayeb7
| Sujet: Re: Taverne improvisée Sam 10 Mar - 2:17 | |
| non merci bien yvanlenageur et monacotheboss je vais me debrouillé petetre plus tard ok. | |
|
| |
7tayeb7
| Sujet: Re: Taverne improvisée Sam 10 Mar - 2:19 | |
| et aussi resté sur vos gard bon jeu a tous. | |
|
| |
yvanlena Invité
| Sujet: Re: Taverne improvisée Sam 10 Mar - 12:05 | |
| attend, ça veut dire que tu vas te laisser prendre ton village????
Ou alors que tu arrêtes de jouer du coup?????
Écoute, vire ton armée, autant c'était juste un coup comme ça. moi jai reçu une attaque catapulte belier +3000 haches je crois et j'avais viré mon armée, le gars à pas trop pris, mais lattaque n'a pas eut de suite. Alors fait gaffe, mais c'est vrai que tu m'avais dis que tu avais une synchro sur toi alors là bon on peut pas faire grand chose, au pire, laisse toi le prendre!!!!! Cest lequel qu'il veulent????? |
|
| |
7tayeb7
| Sujet: Re: Taverne improvisée Sam 10 Mar - 17:23 | |
| c bon je me debrouille. | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Sam 10 Mar - 23:22 | |
| ok alors on te laisse tranquille mais sache que si tu as besoin d'aide on est là pour toi surtout n'hésite pas !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne improvisée | |
| |
|
| |
| Taverne improvisée | |
|