| Taverne improvisée | |
|
+14toursiveux <--Fizzman--> IUT = Miniwok[IUT] DespiX_La Meute IceBlood babou8964 Paldrix farfo devbond tifou64 mr.poubelle polo713 7tayeb7 monacotheboss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7tayeb7
Nombre de messages : 123 Age : 34 ou etes vous ? : lyon en force votre emploi : etudiant vos loisirs : sport,amie;music... Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 11 Mar - 15:55 | |
| non c'était toulouse-monaco c'est bordeaux qui jouait contre sochaux !!!!!!!!!!! oué match nul mais on aurait pu gagner comme on aurait pu perdre aussi !!!!!!!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Dim 11 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
7tayeb7
Nombre de messages : 123 Age : 34 ou etes vous ? : lyon en force votre emploi : etudiant vos loisirs : sport,amie;music... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Lun 12 Mar - 14:38 | |
| sa c passé pareil pour nous matche nul face a marseille. | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Lun 12 Mar - 23:21 | |
| oui ce but bête que vous avez pris à la fin ... | |
|
| |
farfo
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mar 13 Mar - 12:10 | |
| Et si nous revenions au sujet, même si je vois qu'ici on parle de politique à la taverne et de résultas sportifs dans l'ambassade On nous a informé que vous étiez en guerre contre les edb Nous n'avons jamais été en guerre contre vous, vous êtes partis en guerre tous seuls, pour flatter l'orgueil de votre vénéré chef, mais inutile de débattre d'un vieux sujet qui était censé être enterré Maintenant il faudrait être clairs : soit vous laissez cette déclaration de guerre en zone publique et vous nous demandez à demi-mot de détruire tous vos villages du nord-est, soit vous l'effacez ou vous le renommez et vos jérémiades ne nous intéressent plus si nous n'entendons plus parler de vous Salutations Farfo edb | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mar 13 Mar - 20:42 | |
| oh mais non c'est pas vrai .... mais c'est dancla qui nous a déclaré la guerre combien de fois il faudras que je vous le dises ??!!!!! nous on y est pour rien .... et l'orgeuil mal placé c'est dancla qui l'avait pas nous ... il pas arrêté de nous attaquer et impossible de négocier avec lui il ne pensait qu'à nous détruire et dès qu'on lui demander si on pouvais pas arriver à un compromis il redoublait d'intensité dans ses attaques et un jour il nous a annoncé que son alliance nous déclarait la guerre ... alors ne dites pas que ça part de nous car je sais bien que vous n'y êtes pour rien mais nous non plus figure toi !!!!!!!! | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mar 13 Mar - 20:42 | |
| mais bon la hache de guerre est enterré non ??!!!!! | |
|
| |
farfo
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mar 13 Mar - 21:40 | |
| je ne suis pas venu discuter de dancla dans son dos, je suis venu vous demander de retirer cette déclaration de guerre de votre forum public, ou de nous dire clairement que vous souhaitez être attaqués il n'y a jamais eu de guerre entre nous, juste une série de fakes et de petites attaques pour vous occuper pendant que dancla et toi régliez vos soucis nous n'occupons pas les mêmes secteurs, à part deux ou trois joueurs inactifs près de chez moi, nous avons pris il y a 3 jours le seul village prenable du secteur dans l'indifférence générale, ce qui montre la fréquence de vos connections, et vos jérémiades ne nous intéressent pas pour tout dire nous avions oublié votre existence jusqu'à ce qu'on nous signale ce topic ce n'est pas une proposition de pacte de non agression, juste une demande de clarification | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mar 13 Mar - 21:50 | |
| ok mais j'ai du mal à voir de quelle déclaration de guerre tu parles ... je vais regarder ça et l'enlever du forum puisque c'est ce que tu souhaites .. mais je veux avoir ta parole que la hache de guerre sera DEFINITIVEMENT enterré et que nous recevrons plus d'attaques de votre part ... bon comme tu dis ce n'est pas une PNA que tu proposes alors je peux pas te demander ça juste que vous nous attaquiez plus sans prévenir de vos motifs pour qu'on puisse discuter ..voilà ce que je désire !!!! alors ça marche ??? | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mar 13 Mar - 21:50 | |
| qui vous a signalé ce topic au fait ?? | |
|
| |
Paldrix
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mar 13 Mar - 22:07 | |
| - monacotheboss a écrit:
- ok mais j'ai du mal à voir de quelle déclaration de guerre tu parles ...Le titre du topic ne te semble pas suffisament explicite? je vais regarder ça et l'enlever du forum puisque c'est ce que tu souhaites .. mais je veux seul le Roi dit nous voulons, je souhaiterai aurait été mieux avoir ta parole que la hache de guerre sera DEFINITIVEMENT enterré , enterrer quoi?, nous n'avons jamais déclaré la guerre contrairement à vos assertions et que nous recevrons plus d'attaques de votre part ... bon comme tu dis ce n'est pas une PNA que tu proposes alors je peux pas te demander ça juste que vous nous attaquiez plus sans prévenir de vos motifs en combien d'exemplaires le formulaire que l'on doit remplir? pour qu'on puisse discuter ..voilà ce que je désire !!!!
alors ça marche ??? Et dire que tu vis au Bearn ...... Adichatz Et le topic nous a été signalé par une personne que cela a surpris
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
babou8964
Nombre de messages : 252 Age : 35 ou etes vous ? : la je me dois de le redire:.... SALIIIIIIES DEEEEE BEAAAAAAARN!!!!!! vos loisirs : pour ceux qui aurait pas compris, "babou89" et moi même sommes la même personne, donc c'est pareil^^ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mar 13 Mar - 22:09 | |
| la présence de ce topic n'est pas une déclaration de guerre, il date de l'époque où, même si vous prétendez qu'il n'y avait pas de guerre, nous pensions entrer dans un conflit contre vous. Comme l'a dit moncacotheboss, Dancla ne voulait pas écouter nos demandes, ni même y répondre, de plus il a prétendu que votre alliance allait nous attaquer. C'est donc l'unique raison de ce topic. Depuis, certes le titre n'a pas été changé, mais la situation n'est plus du tout la même. Il est vrai que laisser ce titre est un manque de tact, pour ma part je m'en excuse même si je ne suis pas modérateur et donc que je ne puisse rien y faire. En espérant que vous comprendrais car je le répète cette annecdote est une histoire ancienne. Cordialement, babou. | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 0:24 | |
| tiens Paldrix .... c'est toi non dont le béarn t'est cher ??!!!! content de te revoir ... par contre parlons plus sérieusement ... le titre je le change ok et c'est vrai que vous n'avez jamais déclaré la guerre mais plutôt IL a déclaré la guerre ... je pense même qu'il était un peu seul dans cette guerre mais bon .... c'était son choix et nous le respecterons ... maintenant qu'il n'est plus là ça serait bien que l'on rentre en bons contacts et que nous arrêtions de nous tirer par la barbe non qu'en pensez vous farfo et paldrix ?? | |
|
| |
polo713
Nombre de messages : 152 Age : 34 ou etes vous ? : orthez (au chiotte les salisien!mdr) votre emploi : lycéen vos loisirs : vélo trompette Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 0:25 | |
| bon mais arrétons de batailler comme des gamins!!changeons le titre du topic ou effaçons le !!!aprés tout c'est vrai ça n'est pas d'actualité et en plus ça n'a rien a faire dans la partie externe du forum alors modérateurs faites ce que vous avez a faire | |
|
| |
Paldrix
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 0:37 | |
| Exactement, ce titre nous indispose, et je pense que vous ressentiriez la même chose, de plus la façon dont certains de vous on agit nous est resté un peu en travers du gosier Sinon, oui c'est moi pour qui le Béarn m'est cher, et pour polo713 qui me traite de gamin (il connait pas mon âge ce paltoquet ) je dirai ces seuls mots Toquoy si gaouses Conclusion, éditez ce titre et retournons à nos affaires | |
|
| |
polo713
Nombre de messages : 152 Age : 34 ou etes vous ? : orthez (au chiotte les salisien!mdr) votre emploi : lycéen vos loisirs : vélo trompette Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 10:39 | |
| non mais ce n'est pas toi que je traite de gamin.je dis juste qu'il faut que nous effacions le titre plutot que de batailler pour rien.c'est vrai que c'est compréhensible votre réaction. | |
|
| |
Paldrix
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 11:30 | |
| Je sais que ce n'étais pas moi, je plaisantais, ca fait presque plaisir du haut de mes 47 ans Tu habites Orthez? ou un village environnant | |
|
| |
polo713
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 11:31 | |
| lol oui j'habite orthez tu connais? | |
|
| |
Paldrix
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 13:05 | |
| oh que oui:) toute la famille de mon grand père paternel est issue d'un rayon de 10 km autour d'Orthez et plus particulièrement de St Boes | |
|
| |
babou8964
Nombre de messages : 252 Age : 35 ou etes vous ? : la je me dois de le redire:.... SALIIIIIIES DEEEEE BEAAAAAAARN!!!!!! vos loisirs : pour ceux qui aurait pas compris, "babou89" et moi même sommes la même personne, donc c'est pareil^^ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 16:25 | |
| aaaaah on a une habitante de St boès (pas originaire certes, mais néanmoins habitante), ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui vient du béarn. | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 16:36 | |
| quand même faut le faire pour être originaire de St Boès .... on a réussi à trouver dans tout le serveur 7 un joueur originaire de ce tout petit blaid ... comme quoi le monde est petit quand même !!! bon si un modérateur pouvait m'aider à enlever le titre ça serait bien merci parce que j'ai un peu de mal là ... mettait à la place euh je sais pas moi "parlementation avec les EdB" ou "politique avec le EdB" ou autre comme vous voulez ... | |
|
| |
farfo
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 19:08 | |
| évidemment ce n'est pas mon affaire, mais indépendemment de nous, vous parlez dans ce topic des attaques que vous subissez, des forces dont vous disposez... il suffirait de le passer en forum privé, non ? | |
|
| |
Paldrix
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 19:31 | |
| oui ce serait mieux en privé, ca nous évitera des envies de vous jeter dans le Gave du haut du Pont Ou alors on vous traites en Cagots, et on vous relègue hors de vos cités http://www.lahoudie.fr | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Taverne improvisée Mer 14 Mar - 21:23 | |
| comment ça ?? non non on ne parle pas de ça ici .... on a notre partie interne pour parler de nos troupes et attaques ... où est-ce que vous avez vu ça ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne improvisée | |
| |
|
| |
| Taverne improvisée | |
|