| le jeu des 3 heures | |
|
+12Skeupon (IUT =A=) Gandal-fou [IUT =A=] mr.poubelle Azalée M.L (ex C404 ex sebauril) dark shark Les Anges LinkOfDead toursiveux monacotheboss 7tayeb7 IceBlood 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IceBlood Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 5 Juin - 19:10 | |
| Rooh pas croyable ces gens ^^ | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 5 Juin - 19:30 | |
| et c'est la remontée de dark shark il est actuellement avec 3 points mais il ne compe evidemment pas en rester la ... | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
Nombre de messages : 79 Age : 114 ou etes vous ? : Steack haché votre emploi : Truitophobe vos loisirs : Ecriture, Divination, Lancé de Nains et Delirium Tremens Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 5 Juin - 19:51 | |
| tiens, je connai ce jeu ^^ Sur notre forum il me semble que je passe les 70 points... :p | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 5 Juin - 19:59 | |
| hola du calme je vien a peine a an avoir 3 | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
Nombre de messages : 79 Age : 114 ou etes vous ? : Steack haché votre emploi : Truitophobe vos loisirs : Ecriture, Divination, Lancé de Nains et Delirium Tremens Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 5 Juin - 20:43 | |
| arrête de dormir, c'est la nuit que les points montent vite ^^ en même temps si tu commences les nuits blanches a 13 piges... | |
|
| |
Les Anges
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 5 Juin - 21:10 | |
| Moi je peux pas aller la nuit car j'ai 11 ans. | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 5 Juin - 21:34 | |
| Il faut braver les interdits y'a rien de tel | |
|
| |
IceBlood Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 5 Juin - 22:29 | |
| Toursi initiateur de délinquance juvénile | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 5 Juin - 23:07 | |
| héhé | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mar 5 Juin - 23:50 | |
| *brave les interdits*
yahouuuuu | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 0:06 | |
| et le Skeupon est de retour apres une longue abscence!!! ca va les potos??? (je parle des DA) | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 0:07 | |
| PS : dans le classement des meilleurs posteurs je suis le meilleurs IUT *bombe le torse* | |
|
| |
Azalée
Nombre de messages : 151 Age : 53 ou etes vous ? : suisse et oui votre emploi : chauffeur Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 0:29 | |
| ça fait plaisir d'avoir le mage retraité qui vient sur notre forum | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 0:41 | |
| lol, tous les cireurs de pompes... Vous savez si vous le connaissiez dans la vrai vie, vous serez pas pareil avec lui...C'est un geek come un autre... | |
|
| |
Azalée
Nombre de messages : 151 Age : 53 ou etes vous ? : suisse et oui votre emploi : chauffeur Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 1:10 | |
| ben ma fois on le connais seulement par ces explois sur le S7 | |
|
| |
toursiveux
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 1:23 | |
| C'est ça le star system Miniwok... M'enfin, moi, cirer les pompes, c'est pas trop mon truc... Par contre, si quelqu'un veut me faire un p'tit massage, je suis pas contre | |
|
| |
Azalée
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 7:29 | |
| Hello Toursiveux qu'est ce que tu veus que je te dise à part que tu n'était pas obliger de poster un message après moi . | |
|
| |
Les Anges
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 8:32 | |
| Vite mettre un petit message | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 8:43 | |
| encore un - Miniwok[IUT] a écrit:
- C'est un geek come un autre...
Sauf que sans moi, tu ne le serais pas Et puis bon, si je jouai encore je serai certainement top 100, donc *fier* *fier* | |
|
| |
LinkOfDead
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 10:00 | |
| - Gandal-fou [IUT =A=] a écrit:
- encore un
- Miniwok[IUT] a écrit:
- C'est un geek come un autre...
Sauf que sans moi, tu ne le serais pas
Et puis bon, si je jouai encore je serai certainement top 100, donc *fier* *fier* MON CUL!!!! je suis sur que t'aller te faire poutrer severe, tu le savais et t'as preferé DELETE, bouuuuuuh le lache!!! | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 10:34 | |
| pff t'es qu'un gros jaloux ^^
(skeup je t'aaaaaaaaaaaime) | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 11:19 | |
| (je t'aime aussi mais faut pas le dire sinon il y en a une qui va venir me raser sur travian chuuuuuuuut) | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 12:07 | |
| (ok je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme) | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 12:24 | |
| au passage en parlant de jennouille, tu es au courant qu'elle revient plus tot que prevu et qu'elle va peut etre squatter lille si j'arrive à lui trouver un taff sur Lille? (elle squattera l'apparte de looce) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| le jeu des 3 heures | |
|