| le jeu des 3 heures | |
|
+12Skeupon (IUT =A=) Gandal-fou [IUT =A=] mr.poubelle Azalée M.L (ex C404 ex sebauril) dark shark Les Anges LinkOfDead toursiveux monacotheboss 7tayeb7 IceBlood 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandal-fou [IUT =A=]
Nombre de messages : 79 Age : 114 ou etes vous ? : Steack haché votre emploi : Truitophobe vos loisirs : Ecriture, Divination, Lancé de Nains et Delirium Tremens Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 12:50 | |
| Oui, genre debut juillet. trouve lui un taffe comme ca apres mon exam je viens squatter quand je taffe pas ! :p | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 12:55 | |
| j'ai peut etre trouvé un taff dans une galerie d'art, perrine à recopier une lettre de motive que jenn avec la participation du Skeup je vais la donner cette aprem surement avec son CV ;)
Pourvue que ca marche parce que j'ai que ca comme taff :S | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
Nombre de messages : 79 Age : 114 ou etes vous ? : Steack haché votre emploi : Truitophobe vos loisirs : Ecriture, Divination, Lancé de Nains et Delirium Tremens Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 13:11 | |
| dans une galerie d'art elle kifferai je pense | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
LinkOfDead
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 14:16 | |
| Z'êtes pas fatigués à force de parler de Taff??? Héhé, et un point, un... désolé Azalée | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 14:21 | |
| - Gandal-fou [IUT =A=] a écrit:
- dans une galerie d'art elle kifferai je pense
ohh oui qu'elle kifferai mais c'est pas gagné parce que le magasin cherche une vendeuse à mis temps et pas un job d'été. Je compte jouer la carte de "vous avez personne d'autre alors filez moi le taf bordel de merde à cul" :P j'espere vraiement que ca passerai, ca annoncerai des pureeeeeeeeeeeee vacences d'été ca!!!! (mode erection ON ) | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 14:56 | |
| taratata je te rapelle que c'est MA madame, alors ton erection tu te la colle derriere l'oreille ou tu vois avec Mini ^^ | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 16:23 | |
| le Skeupon sortie son tralala et la fouta dans la bouche du GF qui aller sortir son arme secrete : le VOMITOZOR, pfffiou il etait tempsA mi(bemol) de la poesie....bonsoir(plutot bonjour là vu l'heure) | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 17:23 | |
| souvenir souvenir | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 19:36 | |
| yaha téknik sekrét !!!!!!!!! | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 19:55 | |
| - dark shark a écrit:
- yaha téknik sekrét !!!!!!!!!
mais de quoi il parle?? :/ | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 20:14 | |
| euh...On prefere meme pas savoir quand c'est ecrit comme ca... PS: Skeup', du SMS on contacte tous le monde et cette fois plus de dark shark demain matin...lol... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 20:18 | |
| héhéhé exellent, euh je pense qu'ils vont pas apprecier la blague là | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 20:41 | |
| ok jramene tou mé troup pr KC la geule a vo enemi | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 20:43 | |
| GF arrete d'ecrire comme ca j'ai mal au ventre :S | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 20:47 | |
| et bien quiche, tu veux un cours ? ^^ | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 20:53 | |
| Non il veut une cible, t'es libre ce soir??? | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 21:34 | |
| lol ouais voila : une cible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups, j'ai rippé | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 22:46 | |
| ouais, et si tu regarde le jeux des 3h en entier on a fait beacoup mais alors beaucoup pire XD bah quoi on était en temsp de guerre | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Mer 6 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 0:11 | |
| j'te comprend faut poster pour passer à la page d'apres | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| le jeu des 3 heures | |
|