| le jeu des 3 heures | |
|
+12Skeupon (IUT =A=) Gandal-fou [IUT =A=] mr.poubelle Azalée M.L (ex C404 ex sebauril) dark shark Les Anges LinkOfDead toursiveux monacotheboss 7tayeb7 IceBlood 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 17:26 | |
| azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
Nombre de messages : 79 Age : 114 ou etes vous ? : Steack haché votre emploi : Truitophobe vos loisirs : Ecriture, Divination, Lancé de Nains et Delirium Tremens Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 17:38 | |
| c'est bon poto, stop flood on a changé de page | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
Nombre de messages : 79 Age : 114 ou etes vous ? : Steack haché votre emploi : Truitophobe vos loisirs : Ecriture, Divination, Lancé de Nains et Delirium Tremens Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 18:38 | |
| ok chef, ^^ j'ai mis un point tiens | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 18:57 | |
| et moi je vais te mettre un poing! (non il n'y a pas d'erreur dans mon message, il y a bien un G et pas un T :p) | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 20:29 | |
| fist-fucking mon coco | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 21:11 | |
| félicitation !!!! bwahaha de quoi on parle ?? | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 21:23 | |
| D'un point dans ton cul vu que t'es un mec...
*merde excusez moi aupres des mere de famille, si besoin est censuré moi, mais faut lui apprendre des truc au petit...* | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 21:24 | |
| looool l'education sexuel des plus jeune j'adore! tel mon maitre marc dutrou je leur fait des TP à la sortie des Cathechismes | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 21:25 | |
| genre Minus, ben viiiiiiiiiiiiiens | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| vasy j'tatten si on parle bien de sa vous étes en retar j'ai déja fait2 fois pas ac les meme fille^^ | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 21:37 | |
| looooool GF tu parlais pour qui le "bah viens minus", moi ou darkshark??? si c'est moi no problemo, IRL je te prend et je te fais l'amour PS : Darky, j'ai aussi testé les hommes | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 21:38 | |
| PPS : Darky, le GF je pense qu'il te fou une branlé niveau "j'vais voir ailleurs". d'ailleurs, alors GF, l'Irlande?????? | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| oh non faut pas exagérer quand meme... Euh la main est ce quelle compte??? parce que 2 fois une fois la main gauche une fois la droite... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 22:17 | |
| lol met les 2 en meme temps! et si il y a la place tu peux rajouter les pieds (avoir les pieds et les mains lié ) | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 23:13 | |
| Allez hop, on est reparti pour une séance de tricot, ça faisait longtemps | |
|
| |
Gandal-fou [IUT =A=]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 23:18 | |
| Nous ne parlerons pas de sexe et autre turlupinations, sinon zallez etre jaloux ^^ (genre ^^)
l'Irlande ? Ben j'etait en mode [sage], et de toute facon elle sont moches. Comme ca j'ai meme pas était tenté ^^
et au fait dark shark, a 13 ans on est deja equipé pour la reproduction ? o_O | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 23:33 | |
| looooooooool paf non pas le chien en tout cas ca a du aller vite à cette age là | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 23:39 | |
| Moi je tiens 10sec les bras levé... | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures Jeu 7 Juin - 23:47 | |
| En attendant, je suis le seul à pouvoir prétendre ne pas avoir que de l'eau salée dans mes gourdasses, hein les djeunz? J'ai fait ma part du boulot pour rétablir la pyramide des âges! | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| le jeu des 3 heures | |
|