| Le comptoir | |
|
+21M.L (ex C404 ex sebauril) pixiEs Paldrix toursiveux Skeupon (IUT =A=) pimousse (IUT =A=) Miniwok[IUT] amo92 7tayeb7 UI56 LE BOSS mr.poubelle lomener dark shark Castillonbeach lulubela babou8964 tifou64 jakal polo713 monacotheboss IceBlood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castillonbeach
Nombre de messages : 52 Age : 33 ou etes vous ? : à Castillonbeach bien sure !!!! votre emploi : Lycéenne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 14 Fév - 19:20 | |
| Tu ferais bien de trembler , et oui j'ai fait deux scéances de judo mon coco ...t'inquiète je ne t'amocherai pas trop ... p.s : "tremblandtives" n'existe pas et "pipot" et non pas "pipos" alala on voit vite ce qui viennient de passer leur BAC BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alala je suis trop forte ! Pour me féliciter je vous paie un Banga à tous et oui même à toi Chef ( je suis décidement trop gentille ) ! Bonne aprem à vous tous !! | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Mer 14 Fév - 20:24 | |
| de lourd ?? non jamais moi aussi .... et pour le rotage il reste toujours professionnel et poli alors tu n'as rien à me reprocher !!!!!!!! merci pour le PS jakal mais le bac blanc POUR MOI est clos (enfin !!!!!!!!!!) mais merci quand même !!!! deux séances de judos ?? alors ça c'est la meilleure ... 2 séances à faire des allers retours entre debout et écrabouillé sur le tatamis parce que qu'est-ce tu fais à part te prendre des roustes à chaque fois ???!!!!!!!!!!!!!!! sinon tu as raison pour les mots tu m'as eu à mon propre jeu sur ce coup là bravo je te félicite je te pensais pas capable d'une telle prouesse !!! et ton banga tu peux te le remballer ça sert à rien que tu "gaspilles" de l'argent comme ça à tort et à digo !!!!! et pour te rattrapper de ton action insultante (me payer un banga mais ça va pas non ?!!!) ben j'exiges que tu me payes 2 monaco pour la peine et que ça saute !!!!!!!!!! | |
|
| |
lulubela
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 15 Fév - 1:20 | |
| et bien moi aussi je vais a tout ceux qui se sente concernés leurs souhaitez une bonne saint valentin. Quand a moi je ne vais pas traine ce soir pour pouvoir en profiter. Bonne soirée a tous. | |
|
| |
tifou64
Nombre de messages : 383 Age : 35 ou etes vous ? : euh prefere ne pas le dire....allez je le dis quand meme..Saint Boes...je sais, personne connait Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 15 Fév - 23:09 | |
| bon beh niveau saint valentin je souhaite plutot une chance de trouver quelqu'un a tous ceux qui n'ont personne!!! a moi comme a tout le monde!!! oh et pour feter tout ca un petit monaco ne fera pas de mal | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 15 Fév - 23:48 | |
| je suis d'accord avec tifou ... un monaco pour tout les célibataires !!!!!!!!!! | |
|
| |
tifou64
Nombre de messages : 383 Age : 35 ou etes vous ? : euh prefere ne pas le dire....allez je le dis quand meme..Saint Boes...je sais, personne connait Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Jeu 15 Fév - 23:56 | |
| et un deuxieme monaco pour tout ceux qui vienne de terminer un bac blanc interminable!!!!! Allant meme juska perdre son temps a reviser au lieu de venir sur le forum ou pire... sur travian meme!!!!!! | |
|
| |
polo713
Nombre de messages : 152 Age : 34 ou etes vous ? : orthez (au chiotte les salisien!mdr) votre emploi : lycéen vos loisirs : vélo trompette Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:02 | |
| lol tu m'paye la tourner ? pr moi sa sra una manzana kas!!lol | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:03 | |
| hummm bon choix ma foi!!!! je te paye la tournée mais la galanterie voudrais le contraire... lol | |
|
| |
polo713
Nombre de messages : 152 Age : 34 ou etes vous ? : orthez (au chiotte les salisien!mdr) votre emploi : lycéen vos loisirs : vélo trompette Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:05 | |
| ok c bon tu veux quoi?hep barman une autre manzana kas pr moi | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:06 | |
| alors moi ce sera un pti monaco pour bien debuté la soirée ...(mais surtout pas de champagne a la bouteille hein polo!!!!) | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:07 | |
| et moi un monaco !!!!!!!!! je reprend mes habitudes !!!!! | |
|
| |
polo713
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:08 | |
| mdr tfou pa de ma gueule! barman 3 monaco jpaye oci la tourné a fabien et a ophélie qui est nouvelle sur le forum!!o féte c un exploit on é trois a étre sur le forum!!mdr | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:11 | |
| c'est clair nouveau sommet de connection en même temps explosé !!!!!!!!!!! 3 en même temps sur un forum ça c'est du record qui en jette !!!!!!!! merci pour ta tournée polo !!! | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:13 | |
| ouaip merci pour la tournée !!! et c'est vrai!!! et beh dites donc !!! Ophelie est la? | |
|
| |
polo713
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:14 | |
| jé dit qulle sé inscrite sur le forum!!lol.tiens encor un monaco tifou é tien donc des clopes go chocolat!!!mdr | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:15 | |
| mais elle comprend rien celle-là ... je pari que tu n'as pas encore remarqué l'endroit où on pouvait voir qui il y avait de connecté sur le forum à l'instant même je me trompe ??!!!!!!!! | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:23 | |
| ah c'est degueulasse ca trop peu pour moi!!!! | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:24 | |
| merdeeeee meme sur le forum il va me faire chier!!! lol bien sur que je l'ai remarqué!!! combien de fois j'ai vu que personne n'etait connecté dailleurs | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:25 | |
| donc en gros c'est bien ce que je disais tu sais pas comment on fait !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:26 | |
| mais pas maintenant!!!! Tete d'ane tu comprend rien!!!!! c'est sur qu'apres tu peux te foutre de ma gueule!!! | |
|
| |
polo713
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:27 | |
| clr elle a raison la tifou | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:30 | |
| ah ben c'est sûr j'avais pas vu le message précédent tu as du l'envoyé pendant que j'écriivais le mien !!!!!!! moi aussi je l'ai même vu plus souvent que toi t'inquiètes ... depuis la création de se forum !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:35 | |
| ah qu'est ce qu'on se sent bien quand on a raison!!!! lol | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:40 | |
| c'est une chose tellement rarissime dans ton cas que je te comprends tout à fait !!!!!!!!!!! | |
|
| |
tifou64
| Sujet: Re: Le comptoir Ven 16 Fév - 0:48 | |
| ouai sauf que toi tu ne peux comprendre!!! tu n'as aucune experience en la matiere!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir | |
| |
|
| |
| Le comptoir | |
|