| Nouveau smilies, venez trinquer! | |
|
+12toursiveux Skeupon (IUT =A=) dark shark M.L (ex C404 ex sebauril) pimousse (IUT =A=) jakal mr.poubelle polo713 Miniwok[IUT] monacotheboss babou8964 IceBlood 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 23 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
M.L (ex C404 ex sebauril)
Nombre de messages : 831 Age : 56 ou etes vous ? : Lyon (69) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Mer 28 Mar - 2:29 | |
| Il fait soif chez vous.
Que me proposez-vous à boire ? | |
|
| |
monacotheboss Admin
Nombre de messages : 2087 Age : 35 ou etes vous ? : Salies-de-béarn Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Mer 28 Mar - 23:09 | |
| tu as toute une panoplie de boisson sur l'étagère tu les vois pas ou quoi les bouteilles ??!!! poutant il y en a .. regarde et dis moi ce que tu veux .... je fais le serveur ici !!!!! | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Jeu 29 Mar - 11:13 | |
| monaco je ne vois que de la grenadine de la limonade et un tout petit peu de biere meme pas de quoi me deshaltérer... | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 56 ou etes vous ? : Lyon (69) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Jeu 29 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Jeu 29 Mar - 19:43 | |
| juste la | |
|
| |
monacotheboss Admin
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Jeu 29 Mar - 23:33 | |
| c'est bon on était en panne sèche ces temps ci vous savez en période de guerre ça boit !!!!! j'ai rempli les stocks ... servez vous ... ricard, wiskhy, pasoa, bière, panaché, manzana, gin, get27, vodka, malibu, pacharan ... et je vais ps tous vous les citer sinon on en a jusqu'à demain ... demandez ce que vous voulez et vous serez servi comme par enchantement dans la seconde même !!! mais dépêchez vous ça part vite .. j'ai vidé 3 packs de bière déjà pendant le trajet !!!!! | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Jeu 29 Mar - 23:36 | |
| un russe blanc pour moi, je suis fan de The Big Lebowsky | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Jeu 29 Mar - 23:37 | |
| pour moi ce sera un kisscool, un chien enragé et un shit on the grass.. je te laisse préparer... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Jeu 29 Mar - 23:40 | |
| 2 kisscool stp et le cocktail de gandalf : baylaise+pisang | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:05 | |
| allez, 3 kisscool, 5 pastis et un peu de gerbe... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:10 | |
| beacoup pour moi, la gerbe c'est ma grande passion, un peu comme omar charif et ses poneys
PS : non LeParisien je ne suis pas raciste! | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:10 | |
| (ouais parce que les racistes c'est que des mechants et que c'est pas bien ) | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:14 | |
| et puis...c'est siouvent les supporters du PSG qu'on insulte de racisme...enfin, je dis ça... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:33 | |
| enfin bon, grace à toi Le Parisien, tu nous montre à quel point ton esprit est developpé, mais contrairement à ce que tu pense nous n'allons pas faire de generalité sur tout les parisien car ce serai une forme de racisme, chose que tu a du mal à cerner j'ai l'impression | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:39 | |
| oui ne le tourmentons pas. | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:40 | |
| oui, c'est vrai que deja etre dans sa peau ca doit pas etre facil tout les jours! t'imagine? ne pas pouvoir reflechir!!!!! j'avou ca m'arrive pas souvent masi alors lui!!!! | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:48 | |
| oui nous compatissons, et pour cela nous allons abreger tes souffrances | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:48 | |
| (combien de catas alors pour lui vous pensez? ) | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:49 | |
| 50 chacun...et encore, on est sympa. | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:50 | |
| ouais on va quand meme en profiter et faire durer le plaisir! | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 1:09 | |
| un ti-punch "fillette" STP pour commencer | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! | |
| |
|
| |
| Nouveau smilies, venez trinquer! | |
|