| Nouveau smilies, venez trinquer! | |
|
+12toursiveux Skeupon (IUT =A=) dark shark M.L (ex C404 ex sebauril) pimousse (IUT =A=) jakal mr.poubelle polo713 Miniwok[IUT] monacotheboss babou8964 IceBlood 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 23:58 | |
| trop classe pov' chat mais on s'ent FOUT | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Sam 31 Mar - 0:09 | |
| pour tes questions toursiveux croit moi copain je m'y connait, j'ai passé mon projet de FG sur les drogues de synthese et je suis capable de t'en synthetiser sans probleme 100% artisanal (pas toutes les drogues j'avoue)
pour information la cocaine est un ester, je sais pas en quel classe tu ai mais je te conseil de suivre tes cours de Terminal S, tu apprend ce que c'est qu'un Ester héhé | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Sam 31 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Sam 31 Mar - 0:15 | |
| et bien c'est tres simple :
un ester ce produit en faisant reagir un Acide carboxylique et un alcool. Connaissant la formule et la structure de la molecule de cocaine il te suffit de trouver l'alcool et l'acide corespondant à ca synthese.
Là est le plus gros du probleme : reussir à ce procurer l'acide et l'alcool
Autre probleme reussir à le synthetyser avec une rendement de 100%, parce que si il reste des reactif tu va prendre cher, mais ca c'est pas difficile | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Sam 31 Mar - 0:16 | |
| tu sais quoi non ? eh bin je pige rien | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Sam 31 Mar - 0:17 | |
| tu comprendras d'ici la fin de ton programme de chimie de terminal S ;)
sinon un truc super simple c'est la synthese de la GHB, mais chuuuuut | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Sam 31 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Sam 31 Mar - 0:19 | |
| sur c'est bonne vapeur de distillation je vous laisse dormir, demain est un grand jour, je passe une audition pour un groupe wouhouuuuuuuuu
meme pas peur d'abord! | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Sam 31 Mar - 0:26 | |
| Ah merde, fait pêter le ghb bon ben, bonne merde pour l'audition... | |
|
| |
Kepench (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Sam 31 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Sam 31 Mar - 12:46 | |
| GHB alias la rape drug (la drogue du violeur) t'arrive pas à chopper tout seul toursuiveux? héhé | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Dim 1 Avr - 4:09 | |
| ouais, le tue mouche....une bonne petite flasque. | |
|
| |
LeParisien
Nombre de messages : 291 Age : 31 ou etes vous ? : Paris votre emploi : colégien vos loisirs : tennis man Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Dim 1 Avr - 15:54 | |
| comment faites vous pour laisser des smiles??? | |
|
| |
Miniwok[IUT]
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Dim 1 Avr - 21:21 | |
| On utilise pas le truc de reponse rapide... | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Lun 2 Avr - 12:12 | |
| même pas...on met des smileys si no veut. | |
|
| |
LeParisien
Nombre de messages : 291 Age : 31 ou etes vous ? : Paris votre emploi : colégien vos loisirs : tennis man Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Lun 2 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
M.L (ex C404 ex sebauril)
Nombre de messages : 831 Age : 56 ou etes vous ? : Lyon (69) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Lun 2 Avr - 18:24 | |
| Tu parles d'insérer les émoticones à ta disposition sur le forum, ou d'insérer de nouvelles émoticones ? | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Lun 2 Avr - 21:09 | |
| il y a des vedettes hein là? je vous excuse, même mon chef d'ally n'a pas trouvé comment faire. tu vas voir vers "réponse rapide" en bas de la page, et tu cliques sur le motif avec un A en bleu sous un /....tu auras presques toutes les options disponibles. | |
|
| |
LeParisien
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Lun 2 Avr - 21:21 | |
| d'insérer des émoticones sur le forum comme message?? | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Lun 2 Avr - 21:24 | |
| essaye donc au lieu de tourner en rond comme un chat qui court après sa queue. | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Lun 2 Avr - 21:46 | |
| sympa l'image pimousse. sinon ouais, arrete de jouer les assistés LeParisien, débrouille toi un peu tout seul. PS : sympa tes fakes, j'vois que ca te serre à bcp | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Lun 2 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
M.L (ex C404 ex sebauril)
Nombre de messages : 831 Age : 56 ou etes vous ? : Lyon (69) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Mar 3 Avr - 5:18 | |
| Tu cliques tout en bas de la page sur "répondre". Tu verras alors les émoticones à gauche de ta partie réponse. Clique sur celui que tu veux insérer et voilà. Si tu désires insérer des images... envoi moi un mp et je te répondrai. | |
|
| |
LeParisien
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Mar 3 Avr - 15:17 | |
| eh c'est bn skeupion fais pas genre | |
|
| |
LeParisien
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Mar 3 Avr - 15:18 | |
| ok cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! | |
| |
|
| |
| Nouveau smilies, venez trinquer! | |
|