| Nouveau smilies, venez trinquer! | |
|
+12toursiveux Skeupon (IUT =A=) dark shark M.L (ex C404 ex sebauril) pimousse (IUT =A=) jakal mr.poubelle polo713 Miniwok[IUT] monacotheboss babou8964 IceBlood 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.L (ex C404 ex sebauril)
Nombre de messages : 831 Age : 56 ou etes vous ? : Lyon (69) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 1:13 | |
| tu m'accompagnes, pimousse ? | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 56 ou etes vous ? : Lyon (69) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
Nombre de messages : 522 ou etes vous ? : Stade de la route de Lorient votre emploi : Etudiant vos loisirs : Scoutisme et théâtre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 8:23 | |
| se reveillant d'une cuite..... j'ai plus soif. | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 14:15 | |
| moi j'ai soif mais tout le monde s'en fout (de ce que je dis et de moi...) | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 15:08 | |
| ah tiens, encore cosette qui se pleind, bouhouhouhouhouhouhhouhouh | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 15:25 | |
| On trinque ensemble alors ? Et merci aux IUT de m'avoir acceptée sur leur forum ! | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
Nombre de messages : 832 Age : 36 ou etes vous ? : bite chatte couille vagin nichons! votre emploi : Désanusseur vos loisirs : Désanusser Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 15:27 | |
| il n'y a pas de quoi copine!
Allez trinquons, et festoyons comme il se doit | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 15:30 | |
| A ta santé !
que désires-tu ? | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 15:34 | |
| manzanita+schweps pour me mettre en chauffe après je m'enchainerai sur une double pinte de "Skeupon", un coktail que j'ai inventé en soirée, effet garantis, ame sensible s'abstenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 16:29 | |
| Il faudra que tu me donnes la recette. Personne d'autre ne veut boire ? | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 17:39 | |
| la recette est très très simple :
tu va dans ta soirée avec le plus gros récipient que tu puisse trouver, tu te dirige vers la table où se trouve tout l'alcool!
Tu vois la table? tu met tout sauf la table!!!!!
Meme si il y a des cacahuete tu met les cacahuete ; si il y a du ketchup, tu met le ketchup!!!! (ca m'es deja rrivé de mettre les cachuete et du ketchup) | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 19:59 | |
| ouais...c'est souvent très bon....j'adore boire de ça quand je ne suis pas sobre. | |
|
| |
dark shark
Nombre de messages : 494 Age : 30 ou etes vous ? : dan le monde ou il y a de la paix (il y en pa ^^) votre emploi : fo pa abusé dé mineur c fini le trvail pr lé enfan vos loisirs : skate,gratte Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 20:15 | |
| bweurag(je vomis pasque j'ai fait un bad trip' | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 20:16 | |
| moi je vomis pour le plaisir... | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 20:25 | |
| moi je vomi pour etre frais après et ainsi reboire encore plus | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 20:49 | |
| pas mal je connaissait pas sa marche ? | |
|
| |
pimousse (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 21:25 | |
| bien sur..ça sert à ça en plus.... | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Skeupon (IUT =A=)
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 21:57 | |
| bah ouais, t'élimine l'alcool que t'avais en trop pour ensuite le réingurgiter, mais pur cette fois | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 22:46 | |
| l'alcool, c'est pour les p'tites bites... j'préfère de loin le LSD... quitte à se défonçer, autant le faire pour de vrai, pas vrai? Hé les p'tits chimistes, y'a pas moyen de synthétiser ça trankwill par chez vous? | |
|
| |
dark shark
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 22:51 | |
| bah non pasque aprés tu créve... | |
|
| |
toursiveux
Nombre de messages : 680 Age : 51 ou etes vous ? : Seraing, Belgique votre emploi : PC Support CEE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! Ven 30 Mar - 23:55 | |
| meuuuh non... Au pire tu deviens un rien schyzo... Pas de quoi fouetter un chat... Ah, à propos de chat, voila l'effet du LSD sur ce gentil félin : https://www.youtube.com/watch?v=HfD949o5Jt0y'a pas à dire, il pête la forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau smilies, venez trinquer! | |
| |
|
| |
| Nouveau smilies, venez trinquer! | |
|